Deux cartes graphiques installees?

Julieng -  
 Julieng -
Bonjour,

Je m'y connais assez peu en carte graphique, aussi j'aurais voulu avoir un renseignement.
Je viens d'acheter un ordinateur portable HP dv6t Quad Core, avec un processeur Intel(R) Quad Core(TM) i7-2630QM a 2.0 GHz et 6Mb de RAM.
Au moment de la commande il etait ecrit que la carte graphique serait celle-ci: 2GB Radeon(TM) HD 6770M Graphics.
Mais lorsque je regarde la configuration actuelle en ouvrant dxdiag je trouve ceci: Intel HD Graphics 3000. Je trouve les deux cartes dans le gestionnaire de peripherique, mais cela veut il dire qu'il y en a deux differentes, et que celle activee est la intel HD grpahics 3000?

Merci pour vos reponses!

2 réponses

chonzai Messages postés 185 Statut Membre 4

Je crois que la intel HD grpahics 3000 est une puce graphique intégré au processeur , pas vraiment une carte graphique .
1
chonzai Messages postés 185 Statut Membre 4

0
Julieng

Ok merci! Mais comment se fait il que je ne trouve que la puce graphique sous dxdiag et non pas la radeon?
0
smm93140 Messages postés 1296 Statut Membre 78

Tu as installé les pilotes ? Si tu l'as pas fais vas sur ma-config ou sur touslesdrivers.com
0
Julieng

Merci, il me semble qu'ils etaient installes mais je vais quand meme retester tout cela.
0
smm93140 Messages postés 1296 Statut Membre 78

Je suis pas sur mais Intel HD Graphics 3000 c'est pas la puce graphique intégrée a la carte mère ?
0