Deux cartes graphiques installees?
Julieng
-
Julieng -
Julieng -
Bonjour,
Je m'y connais assez peu en carte graphique, aussi j'aurais voulu avoir un renseignement.
Je viens d'acheter un ordinateur portable HP dv6t Quad Core, avec un processeur Intel(R) Quad Core(TM) i7-2630QM a 2.0 GHz et 6Mb de RAM.
Au moment de la commande il etait ecrit que la carte graphique serait celle-ci: 2GB Radeon(TM) HD 6770M Graphics.
Mais lorsque je regarde la configuration actuelle en ouvrant dxdiag je trouve ceci: Intel HD Graphics 3000. Je trouve les deux cartes dans le gestionnaire de peripherique, mais cela veut il dire qu'il y en a deux differentes, et que celle activee est la intel HD grpahics 3000?
Merci pour vos reponses!
Je m'y connais assez peu en carte graphique, aussi j'aurais voulu avoir un renseignement.
Je viens d'acheter un ordinateur portable HP dv6t Quad Core, avec un processeur Intel(R) Quad Core(TM) i7-2630QM a 2.0 GHz et 6Mb de RAM.
Au moment de la commande il etait ecrit que la carte graphique serait celle-ci: 2GB Radeon(TM) HD 6770M Graphics.
Mais lorsque je regarde la configuration actuelle en ouvrant dxdiag je trouve ceci: Intel HD Graphics 3000. Je trouve les deux cartes dans le gestionnaire de peripherique, mais cela veut il dire qu'il y en a deux differentes, et que celle activee est la intel HD grpahics 3000?
Merci pour vos reponses!
A voir également:
- Deux cartes graphiques installees?
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
- U avec deux point - Forum Clavier
2 réponses
Je crois que la intel HD grpahics 3000 est une puce graphique intégré au processeur , pas vraiment une carte graphique .
chonzai
Messages postés
185
Statut
Membre
4
https://www.clubic.com/processeur/processeur-intel/article-386626-1-intel-sandy-bridge.html
Julieng
Ok merci! Mais comment se fait il que je ne trouve que la puce graphique sous dxdiag et non pas la radeon?
smm93140
Messages postés
1296
Statut
Membre
78
Tu as installé les pilotes ? Si tu l'as pas fais vas sur ma-config ou sur touslesdrivers.com
Julieng
Merci, il me semble qu'ils etaient installes mais je vais quand meme retester tout cela.