Transfert cybershot vers PC avec pertes
onverrabien
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjours à tous,
Permière visite sur ce forum et première question.
J'ai transféré directemment des fichiers .mov depuis un Cyber-shot DSC-P200 vers mon PCM sans passer par la case "copier vers" pour ne pas avoir à les supprimer de l'appareil photo.
Le souci, c'est qu'il me reste que les doubles .thm. Je suis bien ennuyée car je n'arrive pas à lire mes fichiers sur WMP. Y aurait-il qq parmi vous qui pourrait me dire comment faire pour récupérer mes fichiers juste avec la version .htm ?
Merci d'avance pour vos lumières ? (Je dédie une auréole à celui ou celle qui me sortira de ce mauvais pas)
Permière visite sur ce forum et première question.
J'ai transféré directemment des fichiers .mov depuis un Cyber-shot DSC-P200 vers mon PCM sans passer par la case "copier vers" pour ne pas avoir à les supprimer de l'appareil photo.
Le souci, c'est qu'il me reste que les doubles .thm. Je suis bien ennuyée car je n'arrive pas à lire mes fichiers sur WMP. Y aurait-il qq parmi vous qui pourrait me dire comment faire pour récupérer mes fichiers juste avec la version .htm ?
Merci d'avance pour vos lumières ? (Je dédie une auréole à celui ou celle qui me sortira de ce mauvais pas)
A voir également:
- Transfert cybershot vers PC avec pertes
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
Il semblerait que le fichier .thm est le fichier temporaire (vignette), tu pourrais essayer de l'ouvrir en changeant l'extension.thm en .jpg
Faire l'essai sur une.
Pour le .mov c'est perdu semble t'il
A+ P2
Merci pour ta réponse. J'avais tenté le coup avec l'extension .mov mais les propriétés ne changent pas, ça reste du .THM. J'ai quand même pu visualiser la première image en changeant l'option de lecture et savoir de quels fichiers il s'agit.
C'est un mystère pour moi de pouvoir obtenir cette image et de ne pas pouvoir lire l'ensemble de la vidéo et surtout, c'était aussi la question principale de ce post :
Comment le PCM a paumé les .MOV et gardé les .THM dont je me contref... pendant le transfert ? Que je ne reproduise pas la même erreur à chaque fois. Est-ce vraiment trop risqué de "déplacer" les fichiers et non de les "copier" depuis l'appareil photo ?
J'attends tes lumières avec impatience.
A+
Les causes multiples de pertes de données lors d'un transfert peuvent être multiples.
Faire toujours un copier/coller et ensuite après avoir vérifié que le fichier le supprimé du support source.
Effectues une recherche avec extension .mov sur le PC et dans le lecteur identifiant ton appareil en mettant la carte dans celui-ci.
A+ P2
Pour ce qui est de rechercher dans le lecteur identifiant mon appareil photo avec la carte c'est impossible car elle se ballade au Japon en ce moment !!!
Je ne peux pas me résoudre à avoir perdu ces fichiers, il faut que je trouve une solution.
Laisse ton fichier avec le nom d'origine et essaie de le lire avec cela.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
A+ P2