Menu principale
Fermé
Yassine
-
23 juin 2011 à 16:54
rt-romi Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 - 24 juin 2011 à 15:10
rt-romi Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 - 24 juin 2011 à 15:10
A voir également:
- Menu principale
- Menu déroulant excel - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Menu demarrer windows 10 - Guide
1 réponse
rt-romi
Messages postés
13
Date d'inscription
mercredi 15 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2011
24 juin 2011 à 15:10
24 juin 2011 à 15:10
dans le "gestionnaire de Menu principal", tu as la liste de tous tes Menu généraux,
-tu clic sur le Menu général sur lequel tu veux définir les éléments, une boite de dialogue apparait,
- il y'a deux espaces blancs. dans le deuxième espace vide en dessous où c'est écrit éléments du menu général, tu clic tout à coté sur "nouveau" et tu met le nom de l'élement en précisans son action/commande....
je pense bien que c'est tout ce que tu as à faire.
-tu clic sur le Menu général sur lequel tu veux définir les éléments, une boite de dialogue apparait,
- il y'a deux espaces blancs. dans le deuxième espace vide en dessous où c'est écrit éléments du menu général, tu clic tout à coté sur "nouveau" et tu met le nom de l'élement en précisans son action/commande....
je pense bien que c'est tout ce que tu as à faire.