Jeu pc qui est pas compatible

dimixd33 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
prypiat_child Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai besoin de votre aide svp. J'ai acheter un jeu et je ne peu pas y joue, ca me dit que ma version de Windows est incompatible , aidez moi svp

A voir également:

19 réponses

Ctesias Messages postés 724 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Quel jeu? quelle version de windows?
0
prypiat_child Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

de quel jeu s'agit-il, sur quel système d'exploitation ?
0
dimixd33 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est hotel Giant 2 . Moi j'ai Windows 7
0
Ctesias Messages postés 724 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

et quels sont les prérequis?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dimixd33 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est quoi les prérequis ?
0

Ce que tu doisavoir sur ton pc pour qu'il marche, souvent, ecris derriere la boite si c'ets un jeu acheté en magasin.
0
Lotiocus Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Config minimum : Windows 98/ME/2000/XP/Vista, Pentium IV 1,5 GHz, 512 Mo de RAM, carte graphique 256 Mo GeForce série 5 ou Radeon série 9
0
Lotiocus Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dixit jeuxvideo.com
0

ba voila, windows 7 n'ets pas compatible :D
0

donc je peu pas y joué ? y'a pas une solution
0

en passant sous xp je peu garder windows 7 aussi ? vous voyez juste mettre xp pour le jeu c'est possible ?
0

ba euh ouais, en dual boot.
0

ok mais heu moi j'y comprend rien lol, tu peu m'expliqué stp :)
0

ba en faite, tu va installer aussi windows Xp, mais au demarrage tu aura le choix de lancer windows 7, ou windows XP

Regarde ici:
https://www.commentcamarche.net/faq/5276-vista-dual-boot-windows-xp-windows-vista#q=dual+boot&cur=1&url=%2F

Sauf que la, tu sera en Windows XP - Windows seven.
0

c cool ça, mais ça changera rien dans mes fichier , musique, document etc... ?
tu peu me dire commet l'installer stp
0

non non, ca ne changerais rien, et non, je ne sias psa comment faire dsl ^^

mais recherche sur internet :D
0

ok j'te remercie :) tu m'a aider a avancer un peu
0
prypiat_child Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

ca ne sert à rien d'installer windows xp (et de payer les 100€ qu'il vaut ou être dans l'illégalité) seulement pour un jeu... faire un dualboot c'est simple d'accord, mais c'est long et il y a un risque de pertes de données... Il y a toujours des solutions autres : lancer le jeu en tant qu'administrateur, ou en mode de compatibilité aussi par exemple !
"Il siiiiigne a la pointe de son épééééée, d'un W qui veut dire WORROOOOOO !!!!"
0

Non j'ai trouver la solution, je vais recuperer une tour qui est sous Windows xp
0

comme tu veux !^^ mais je te conseille de tester le mode de compatibilité avant (clic droit sur le raccourci - propriétés-compatibilité - exécuter ce programme en mode de compatibilité pour - choisir Windows XP)

parfois ca fait des miracles
0

Oui j'ai deja fait ca , et aussi executer en tant qu'administrateur et ca a rien changer :/
0

d'acc ! bon ben dans ce cas si tu as un pc avec xp sous la main, vas-y^^
0

tu passe sous Xp ;)
-1