Problème introuvable jeux avec pc portable!!

dam3340 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dam3340 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un petit souci, un jeux (en l'occurrence Football Manager 2011 ^^) ne fonctionne pas,
a chaque moment précis du jeux (dès que un match en 3D se lance) sa fait un bruit comme si une musique buger,
et puis il me dit que le jeux a cesser de fonctionner. Parfois sa marche mais une fois tout les 50 essaies.
Sinon dans le jeux tout fonctionne. j'ai fais des mise a jour des drivers sur "toutlesdrivers.com", mais rien y fait... installer des patch et toujours rien..

Voici les caractéristique de l'ordinateur:

Système d'exploitation: Windows 7 Edition Familiale Premium (x64) (build 7601) Service Pack 1

WinSAT
Note Générale 3.4 (Processeur: 3.4, Mémoire vive: 5.6, Graphiques: 5.6, Graphiques de jeu: 6.6, Disque dur principal: 5.9 )
Carte mère

SMBios version 2.6

Chipset
Northbridge: Intel Sandy Bridge
Southbridge: Intel HM65

Processeur
Intel Core i5 Sandy Bridge Socket 988B rPGA (@32 nm) 2300 Mhz ( L1I: 2 x 32 Ko, L1D: 2 x 32 Ko, L2: 2 x 256 Ko, L3: 3072 Ko )

Mémoire
Mémoire physique totale: 4096 Mo, Type: DDR3, @665.3MHz, 9.0-9-9-24-2T
DDR3 Hyundai Electronics HMT351S6BFR8C-H9 4096 Mo PC3-10700 (667 Mhz)

Carte Graphique
Intel(R) HD Graphics Family
Carte Intel (R) HD Graphics 3000
Memoire graphique totale disponible: 1696 Mo
Memoire vidéo dédiée: 64 Mo
Memoire vidéo système: 0 Mo
Memoire système partagée: 1632 Mo

Périphériques ATA
ST9640320AS 0002SDM1 (SATA II, 596.17 Go, Cache: 8 Mo)

Disque dur
ST9640320AS

Cartes PCI/AGP
Stockage
Intel Corporation:6 Series Chipset Family 6 port SATA AHCI Controller:

Affichage
Intel Corporation:2nd Generation Core Processor Family Integrated Graphics Controller:

Multimédia
Intel Corporation:6 Series Chipset Family High Definition Audio Controller:

Ponts
Intel Corporation:2nd Generation Core Processor Family DRAM Controller:
Intel Corporation:Xeon E3-1200/2nd Generation Core Processor Family PCI Express Root Port
Intel Corporation:6 Series Chipset Family PCI Express Root Port 1
Intel Corporation:6 Series Chipset Family PCI Express Root Port 2
Intel Corporation:6 Series Chipset Family PCI Express Root Port 6
Intel Corporation:HM65 Express Chipset Family LPC Controller:

Communications
Intel Corporation:6 Series Chipset Family MEI Controller #1:

Bus Séries
Intel Corporation:6 Series Chipset Family USB Enhanced Host Controller #2:
Intel Corporation:6 Series Chipset Family USB Enhanced Host Controller #1:
Intel Corporation:6 Series Chipset Family SMBus Controller:

Ecran(s)
Generic PnP Monitor(SAMSUNG )

Quel est le problème ????? :(

A voir également:

4 réponses

Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

En 2D t'as des problèmes?
t'as essayé d'installer la dernière version de directX?
Jeu acheté ou DL?
0
dam3340 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors concernant le 2D sa fonctionne mais est-ce que c'est une periode où il se decide a marcher, je ne sais pas. Concernant directX, j'ai mis a jour en fonction de Fm lors de l'installation qui me propose. Pour l'origine du jeux, je l'ai acheter, sa marcher pas, donc j'ai pris un jeu dl a un ami (C'est pas bien je sais) mais c'etait pour essayer, et même resultat.
Message d'erreur :"Football Manager 2011 11.0.0f151865 a cessé de fonctionner""
Le meme message d'erreur aprés avoir installé le patch 11.3.0 :"football manager 2011 11.3.0f178533 a cesser de fonction"
0
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

J'ai cherché sur le net..
Apparemment tu as une nVidia, et c'est bien une histoire de carte graphique.
Lis ça :
https://community.sony.fr/t5/communaute-francaise/ct-p/fr?nobounce=
0
dam3340 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il propose d'installer le driver original, tu pense que je devrais le faire? ou bien peut être une autre solution (j'achète un PC portable en grande partie pour jouer a ce jeux, et vive le résultat --')
0

t'essaye déjà le driver qu'il dit, puis tu testes au fur et à mesure.
T'as peut etre des drivers trop spécifiques d'installés
0

okay j'essaye. pourtant j'ai fait detection de la config de mon pc sur "ma-config.com", et il ma trouver toute les mise a jour a faire. toi tu pense que c'est trop nouveau donc specifique pour le jeu?
0

Non ce n'est pas ça, quand tu mets à jour surtout via ma-config, t'as des drivers, pour augmenter des performances, restreignent d'autres choses. C'est probablement ce qu'il se produit.
0

Ah d'accord, je savais pas :$ je cherchais justement a trouver un bon driver pour que sa soit sur de fonctionner mais bon... en plus sa changer les indice de performance, processeur 3.4 :/ par contre graphisme 3D c'etait a 4.2 et maintenant 6.6, donc je penser que sa y ferais mais apparement non..
0

Football manager, c'est de la fausse 3D c'est des menteur. C'est du flash je crois un truc comme ça je sais plus x)
0