Pb drivers ASROCK
kokof
Messages postés
72
Statut
Membre
-
kokof Messages postés 72 Statut Membre -
kokof Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une carte mère ASROCK 939N68PV-GLAN avec laquelle je rencontre un pb d'installation du driver vidéo NVIDIA.
j'ai installé xp pack1 puis les drivers de la carte mère ensuite le pack2 et 3, la vidéo n'est pas prise en compte. j'ai essayé toutes les combinaisons d'installation possibles, même avec les drivers téléchargés directement chez le constructeur, rien à faire.
j'obtiens le message suivant ( l'intallation n'est pas effectuée, le système n'a pas trouvé le logiciel...) la réparation par le gestionnaire des périphériques est idem.
avez vous une idée du pb.
merci à vous tous.
kokof
J'ai une carte mère ASROCK 939N68PV-GLAN avec laquelle je rencontre un pb d'installation du driver vidéo NVIDIA.
j'ai installé xp pack1 puis les drivers de la carte mère ensuite le pack2 et 3, la vidéo n'est pas prise en compte. j'ai essayé toutes les combinaisons d'installation possibles, même avec les drivers téléchargés directement chez le constructeur, rien à faire.
j'obtiens le message suivant ( l'intallation n'est pas effectuée, le système n'a pas trouvé le logiciel...) la réparation par le gestionnaire des périphériques est idem.
avez vous une idée du pb.
merci à vous tous.
kokof
A voir également:
- Pb drivers ASROCK
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel