Sos écran n'affiche rien

mumberea -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je travaillais avec mon PC quand subitement l'écran s'est mis en veille (no signal out). En ré-allumant, il me dit ''no signal out".
J'ai ouvert l'unité central et essayé de trouver le problème.

Voilà ce que j'ai fais:
- déconnecter progressivement tout de la carte RAM, lecteur CD, DD,... toujours "no signal out"
- réinitialiser le BIOS en enlevant la pile pendant quelques minutes toujours "no signal out"
- changer la position du jumper sur la carte mère, toujours "no signal out"
- en fin j'ai court circuité un petit condensateur généralement gris (un ami m'a dit que c'est aussi une façon de réinitialiser le BIOS) et malheureusement tout c'est empiré pcq le PC ne démarre plus. Je me demande si par hasard je n'ai pas griller la carte mère.

J'ai constate aussi un bouton sur l'unité central sur lequel il est écris "reset"; j'y appuis mais rien.
Je continue de chercher la solution sur la toile, mais une deuxième mais serai la bien vénus
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

J'ai bien peur que ton ami te coûte une carte mère ou une alimentation...hormis le jumper et la pile, il n'y a pas d'autre moyen pour faire un reset, tout du moins je n'en ai jamais vu !
Teste ton alim générale, ou essaie d'en mettre une autre, ce sera un bon début...
Pour ce qui est du signal...combien de prises VGA as-tu sur ton pc : 1, 2...?
Cdt,
@+
0