[Problème de lag] Svchost.exe x7 = UC 100%
Elasesino
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour.
Depuis quelques jours mon PC lag vraiment beaucoup.
En effet l'uc est souvent bloqué à 100%, même lorsque qu'aucun programme est ouvert. J'ai regardé les processus qui pompent beaucoup et j'ai vu qu'il y avait beaucoup de Svchost.exe d'ouverts. Ce sont eux qui pompent le plus.
Ci-joint un screen du problème : http://img151.imageshack.us/img151/5706/problmesvchost.jpg
Sur le screen l'UC est à 14%. Il reste environ 5 secondes assez bas puis remonte à 100% pendant 5 bonnes minutes et ainsi de suite.
Merci d'avance à vous !
Depuis quelques jours mon PC lag vraiment beaucoup.
En effet l'uc est souvent bloqué à 100%, même lorsque qu'aucun programme est ouvert. J'ai regardé les processus qui pompent beaucoup et j'ai vu qu'il y avait beaucoup de Svchost.exe d'ouverts. Ce sont eux qui pompent le plus.
Ci-joint un screen du problème : http://img151.imageshack.us/img151/5706/problmesvchost.jpg
Sur le screen l'UC est à 14%. Il reste environ 5 secondes assez bas puis remonte à 100% pendant 5 bonnes minutes et ainsi de suite.
Merci d'avance à vous !
A voir également:
- [Problème de lag] Svchost.exe x7 = UC 100%
- Svchost.exe - Guide
- Pc qui lag - Guide
- 100 mb en mo ✓ - Forum Matériel & Système
- Formate de taxe 100€ - Forum Vos droits sur internet
- Internat nourriture - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
Salut,
Svchost.exe est un pocessus système et est plus utilisé sur Vista, d'après l'image que je vois il y a une multitude de svchost ce n'est pas normal.
Pour économiser tu peux cliquer sur "Arrêter le processus" sur les svchost.exe qui ont un nom d'utilisateur SERVICE LOCAL et de lesser ceux avec SYSTEM.
Svchost.exe est un pocessus système et est plus utilisé sur Vista, d'après l'image que je vois il y a une multitude de svchost ce n'est pas normal.
Pour économiser tu peux cliquer sur "Arrêter le processus" sur les svchost.exe qui ont un nom d'utilisateur SERVICE LOCAL et de lesser ceux avec SYSTEM.
C'est bien ce que je fais. Le problème est qu'ils apparaîssent à chaque démarrage de l'ordi. Je me demandais donc si il y avait un moyen de les supprimer définitivement.
Merci à toi de ton aide
Merci à toi de ton aide