Comment remettre le pilote de mon lecteur cd?

NABLI -  
 cy -
j'étais en train de regarder un divix sur mon pc quand g reçu un message m indiquant que de nouveaux skins m'était proposé...g donc été sur le site et je me suis trompé j'ai télécharger la version 6.2 de divix player alors que je l'ai déjà et donc ça a planter forcément puisque g fais toute linstallation en pensant que j orai de nouveaux skins alors me rendant compte de l erreur j'ai desinstaller un dossier de codec XDIVIX depuis plus de pilote pour mon lecteur cdrom!!!!
pitié aidez moi g un divix a regarder!!!!
Merci a tous vous etes formidable!
A voir également:

1 réponse

Ranshin

salut

deja je te conseille d'utiliser directement la restau a date anterieur !! (Menu Démarrer\Programmes\Accessoires\Outils système\restauration du system)

pour reinstaller les pilotes de ton cdrom, la 1er methode est d'utilise directement le system de windows.
pour se faire dans le gestionnaire de peripherique dans la categorie "controlleur ATA/ATAPI", tu desinstall:
- le 3eme controlleur (je ne peux pas savoir son nom)( probable que c'est le controleur secondaire qui disparaitras)
- puis le controlleur secondaire (donc le 3eme controleur puisque celui si prend la place du secondaire qui a disparue precedamment... c'est un bug sur 99% des pc),
- et enfin le controlleur principale..

puis tu redemarre et tu attends la detection et la reinstallation automatique des pilotes, (si le bug n'as pas touche ton system ca suffira) et tu redemarre une 2de fois

sinon va falloir que tu trouve les pilotes par rapport a la marque de ton lecteur mais si ton system est touche, probable que meme ca ne fonctionnera pas

by
0
cy

bonjour

j avais lecteur lecteur simple --- D dans poste de travail (ide cdrom50x)
graveur cd ----E " " "
sur windows 98se qui ne fonctionne plus et m indique D n'est pas accessible le peripherie n est pas pret

j ai acheté graveurcd rw drive de marque polaroid burnmax52 (sans pilote) non reconnu par w98se

j ai un probleme d installation graveurcd rw drive de marque polaroid burnmax52
je l' ai branché à la place de mon lecteur simple --- D
dans poste de travil le graveur E est passé sur d ET DISPARITION DU E
j'ai bien desinstallé supprimé le simple lecteur mais n 'apparait plus au redemarrage

si je rebranche mon simple lecteur tout revient comme avant et le graveur revient en position E
et D et repris par le lecteur mais toujours D n'est pas accessible le peripherie n est pas pret

comment je peux faire merci de votre aide
0