A voir également:
- Probleme ordi ordi svp lisez !
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
6 réponses
Bonjour,
Que voudrais tu de précis en fait?? Avoir un historique des sites qu'ils ont visité, des actions qu'ils ont effectué ?? Tu sais qu'il existe déjà le controle parental sur les versions de windows vista et seven.
Après que veux tu surveiller exactement
Que voudrais tu de précis en fait?? Avoir un historique des sites qu'ils ont visité, des actions qu'ils ont effectué ?? Tu sais qu'il existe déjà le controle parental sur les versions de windows vista et seven.
Après que veux tu surveiller exactement
mais non enfaîte je suis sur le compte du fils d'un amis a moi quil ma prêter bref le problème que j'ai c'est enfaite j'aimerai voir tout se quil font mes enfants je veu dire des quil bouge la souris je veut le voir des quils sont une conversation sur msn je veut la voir tout sa mais je le ferais pas tout le temps mais enfaite j'ai des doutes j'aimerais etre sur et après se sera bon svp aider moi "helph please" au-revoir au-revoir.
Salut,
Du coup qu'attends tu de nous ?
<humour pourri="Sinon si tu veux te aller sur un ordi distance...tu te débrouille pour te procurer un clavier sans fils... Comme ça tu peux te log à distance...." />
Tout vient à point à qui sait attendre
~~ Cr3u7z0u ~~
Du coup qu'attends tu de nous ?
<humour pourri="Sinon si tu veux te aller sur un ordi distance...tu te débrouille pour te procurer un clavier sans fils... Comme ça tu peux te log à distance...." />
~~ Cr3u7z0u ~~
symon34210 = Ssay3r ?
En tout cas , je ne sais pas si tu en as conscience, mais fouiller à l'intérieur d'un tiers, c'est un peu comme si une personne rentre dans ta maison, et ce met à fouiller un peu partout.... C'est répressible par la loi .
~~ Cr3u7z0u ~~
En tout cas , je ne sais pas si tu en as conscience, mais fouiller à l'intérieur d'un tiers, c'est un peu comme si une personne rentre dans ta maison, et ce met à fouiller un peu partout.... C'est répressible par la loi .
~~ Cr3u7z0u ~~
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
au temps pour moi.... j'avais lu ton post de travers....
Je n'avais pas remarqué que c'était juste une citation :)
Je n'avais pas remarqué que c'était juste une citation :)