Problème pour jouer a un jeu

jojomontmerloi Messages postés 8 Statut Membre -  
jojomontmerloi Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

voila donc j'ai un probleme avec mon ordi
je jouait a un jeu qui s'apelle empire of sports et je les désinstaller quelque mois plus tard je souhaitais y rejouer j'ai donc réinstaller le jeu mais au moment de jouer une fenetre blanche s'affiche avec le problème suivant :

message d'arreur le bureau n'est pas disponible,soit votre sessions est verouillée soit vous n'avez pas de pilote d'affichage

j'ai donc mit ma carte graphique a jour (nvdia) mais toujours rien
en chassant que je peux jouer a un jeux comme dofus mais pas a counter strike...bizarre
et qu'est ce que c'est que la session verouiléé...cela fait plusieur jour que je cherche et j'ai besoin d'aide merci!

merci a tous désoler pour l'orthographe

A voir également:

3 réponses

Kirushine Messages postés 1277 Statut Membre 14
 
J'ai déja essayer de jouer a ce jeu mais j'ai subi de gros problème de lag qui m'a rendu un game totalement impossible a jouer.

A part ca, moi j'ai acheté Drive Mender. C'est un logiciel qui te permet de mettre a jour ta carte graphique comme avec Nvdia pour toi. Je l'avais acheté car j'avais justement des problèmes de compabilité et ca me faisais a peu pres la même chose. Depuis je n'ai plus de problème (même si je n'ai toujours pas recommencer a essayer de jouer Empire of Sports).

Après, je ne sais pas si c'est exactement le même problème que toi que j'ai eu, ainsi je ne veux pas être de mauvais conseil et je ne veux pas te faire faire des choses inutiles. ^____^

Voila ^^
0
jojomontmerloi Messages postés 8 Statut Membre
 
hmm et ce logiciel est payant il s'achette en grande surface ?
en tout cas merci de ton aide
0
Kirushine Messages postés 1277 Statut Membre 14
 
Moi je l'ai acheté sur Internet.

De rien c'est gratuit !! ;-)
0
jojomontmerloi Messages postés 8 Statut Membre
 
quelqun a d'autre solution.?
0