Banni un site
Marvinouu
Messages postés
12
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
"Bonjour, A tous
Je me suis fait bannir d'un site on m'a banni sois disant parce que j'avais des comptes multiples met le problème c'est que dans ma famille tous le monde a un compte mais il on arrête aller sur ce site donc hier je crée un compte il me le bannisse car pour eux j'ai des comptes multiples la je cherche une solution pour qu'il me reconnaisse plus et que je me inscrit sur ce site . Merci J'ai vraiment besoin aide .
Je me suis fait bannir d'un site on m'a banni sois disant parce que j'avais des comptes multiples met le problème c'est que dans ma famille tous le monde a un compte mais il on arrête aller sur ce site donc hier je crée un compte il me le bannisse car pour eux j'ai des comptes multiples la je cherche une solution pour qu'il me reconnaisse plus et que je me inscrit sur ce site . Merci J'ai vraiment besoin aide .
A voir également:
- Banni un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour,
S'ils ont barré l'IP adresse, tu ne pourras plus !
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
S'ils ont barré l'IP adresse, tu ne pourras plus !
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.