Comment modifier le bip au demarrage du pc ?
fadi sbica
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
j'ai récemment modifier mon pc a ma façon et il me reste des petits défaut et je voudrai savoir comment modifier le bip qui se lance au démarrage du pc .
alors merci bcp a celui ou celle qui m'indiquera les étapes pour pouvoir résoudre ce problème .
merci d'avance !
j'ai récemment modifier mon pc a ma façon et il me reste des petits défaut et je voudrai savoir comment modifier le bip qui se lance au démarrage du pc .
alors merci bcp a celui ou celle qui m'indiquera les étapes pour pouvoir résoudre ce problème .
merci d'avance !
A voir également:
- Comment modifier le bip au demarrage du pc ?
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Modifier dns - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
3 réponses
Salut, le Bip au démarrage du PC est un signal qui t'indique que tout est en ordre, (a l'inverse si par exemple une barrette de RAM n'est pas dans son logement le bip sera différent)
ce lien détail la signification des "Bip"
http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_32_1_bips-au-demarrage.html
comprend par la que c'est la langage de ta machine, donc il n'est pas prévu de modifier ce son, ou bien .... j'ai rien compris à ta question....?
ce lien détail la signification des "Bip"
http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_32_1_bips-au-demarrage.html
comprend par la que c'est la langage de ta machine, donc il n'est pas prévu de modifier ce son, ou bien .... j'ai rien compris à ta question....?
'lut,
Je rajouterais aussi que, selon les marques de carte mère, tu peux avoir 1, plusieurs, ou pas du tout de bip à un démarrage normal.
Je rajouterais aussi que, selon les marques de carte mère, tu peux avoir 1, plusieurs, ou pas du tout de bip à un démarrage normal.
et es-que he peut mettre un bip au démarrage du pc de mon choix
exemple: bienvenue chez (mon nom)
repondai moi si vous avez une solution pour moi svp
merci !
exemple: bienvenue chez (mon nom)
repondai moi si vous avez une solution pour moi svp
merci !