Probleme barre pour faire defiler mes mails
Bonjour,
Voila ma barre pour faire defiler mes mails de haut en bas ou de bas en haut sur yahoo mail ne fonctionne plus avec internet exploreur 8 mais fonctionne avec par exemple opera !
Comment faire pour que quand donc je vais sur ma boite mail yahoo grace au navigateur IE8 qu elle refonctionne s il-vous-plait ???. Merci de m aider a trouver ou est le probleme ???. Et trouver le reglage approprie sur Internet Exploreur 8.
Cordialement a tous.
Voila ma barre pour faire defiler mes mails de haut en bas ou de bas en haut sur yahoo mail ne fonctionne plus avec internet exploreur 8 mais fonctionne avec par exemple opera !
Comment faire pour que quand donc je vais sur ma boite mail yahoo grace au navigateur IE8 qu elle refonctionne s il-vous-plait ???. Merci de m aider a trouver ou est le probleme ???. Et trouver le reglage approprie sur Internet Exploreur 8.
Cordialement a tous.
2 réponses
-
tu veux vraiment garder internet explorer ? :(
si oui, je te conseille de le mettre à jour : https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70
sinon, utilise un autre navigateur, tu as tout à y gagner :) -
Bonjour Templier Nocturne,
merci de ta reponse et des liens mais je ne peux telecharger windows internet exploreur 9 parce que je suis sur xp et normalement , on m a dit que cela n etait pas encore compatible sauf avec vista ou seven ???.
J espere que tu me repondras la nuit prochaine ou qu une autre personne m aidera aujourd hui ???. En tout cas merci.