Recherche jeu découverte nature.

Résolu
Sorasion Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sorasion Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y a déjà longtemps de cela (1998-2001), je me rappelle très bien d'un logiciel/jeux de découverte de la nature.
J'aimerai le retrouver pour ainsi le montrer aux petits cousins (m'ayant émerveiller a cette époque).
Je me souviens que c'était un point and click, qui proposait différents environnements variées tirés de photos réelles et que l'on pouvait débusquer des animaux sauvages ainsi qu'identifier des cris d'oiseaux (d'ailleurs qui contribuait a l'ambiance sonore).
Si ma mémoire est bonne, le jeu commençait a partir d'un chalet de montagne pour ensuite
accéder a la forêt, ou l'étang etc... C'était sous forme de sentier a choisir a chaque fois.
Merci d'avance pour votre aide ! :)
A voir également:

1 réponse

jackispariw Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

n'est ce pas forestia un jeu avec un arbre qui parle?
0
Sorasion Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, ce n'était pas non plus fantastique, c'était plutôt un logiciel de découverte de la nature
Et puis le jeu se déroulait image par image (photo).
Merci quand même :p
0