Ordinateur redémarre et page bleu rapide.
Karylou
-
Samael Clayman Messages postés 5 Statut Membre -
Samael Clayman Messages postés 5 Statut Membre -
Besoin d'aide : il y a tu quelqu'un parmi vous qui a déjà eu un virus qui fessait redémarrer l'ordinateur toujours toujours .... Je me rends a windows avec la barre en dessous qui télécharge ,mais pas moyen d'entrer dedans, une page bleu passe vraiment vite et redémarre l'ordinateur encore et encore ... même le mode sans échec ne marche plus .. sur windows xp .
A voir également:
- Ordinateur redémarre et page bleu rapide.
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Acces rapide - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Supprimer page word - Guide
1 réponse
J'ai en ce moment le même problème que toi, pour voir le message d'erreur du blue screen, appuie sur F8 au démarrage et sélectionne: désactiver le redémarrage automatique.
Ensuite note ce que tu vois, ou prends une photo et reviens poster un nouveau message.
Moi on m'as conseillé cdlive de DrWeb (tape DrWeb sur google); j'ai été voir le site, ça a l'air de confiance et gratuit, mais je ne l'ai pas essayé encore.
Fait le test par toi-même, et de plus il semble pratique pour ne pas perdre des informations importantes.
Espérant t'avoir aidé.
Ensuite note ce que tu vois, ou prends une photo et reviens poster un nouveau message.
Moi on m'as conseillé cdlive de DrWeb (tape DrWeb sur google); j'ai été voir le site, ça a l'air de confiance et gratuit, mais je ne l'ai pas essayé encore.
Fait le test par toi-même, et de plus il semble pratique pour ne pas perdre des informations importantes.
Espérant t'avoir aidé.