Mes navigateur internet ne fonctionnenet plus
linkinantoine
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Jasper -
Jasper -
Bonjour,
Actuellement j'utilise le Pc de ma soeur car le mien ne veut plus ouvrir mes navigateurs internet.
Je suis sous windows vista, quand j'ouvre Explorer ou google chrome, le navigateur ne s'ouvre pas mais un message microsoft widows s'affiche :
"GoogleChrome a cessé de fonctionner
Un problème a fait que le programmea cessé de fonctionner correctment.Windows va fermer ce programme et vous iniquez si une solution est disponible"
Cependant rien ne s'ouvre.J'ai essayer le mode sans échec , redémarrer le pc , changer de session, désactver le pare-feu mais rien n'y fait. Malgrès tout j'ai accès à internet car des programme comme tracmania en ligne fonctionne très bien.
Merci de me proposer une solution
Actuellement j'utilise le Pc de ma soeur car le mien ne veut plus ouvrir mes navigateurs internet.
Je suis sous windows vista, quand j'ouvre Explorer ou google chrome, le navigateur ne s'ouvre pas mais un message microsoft widows s'affiche :
"GoogleChrome a cessé de fonctionner
Un problème a fait que le programmea cessé de fonctionner correctment.Windows va fermer ce programme et vous iniquez si une solution est disponible"
Cependant rien ne s'ouvre.J'ai essayer le mode sans échec , redémarrer le pc , changer de session, désactver le pare-feu mais rien n'y fait. Malgrès tout j'ai accès à internet car des programme comme tracmania en ligne fonctionne très bien.
Merci de me proposer une solution
A voir également:
- Mes navigateur internet ne fonctionnenet plus
- Navigateur internet - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Navigateur internet sur freebox pop - Forum Google Chrome
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour, je me permets de remonter ce sujet car j'ai aussi ce problème ; en effet mes navigateurs (Chrome, firefox ou IE) me donnent tous à un moment ou à un autre le message "[...] a cessé de fonctionner" et ceci très fréquemment depuis hier. Internet Explorer est le seul a continuer à fonctionner après ce message cependant.
J'aimerais savoir ce qu'il faut faire, j'ai lu qu'il fallait mettre les pilotes à jour mais je vois pas pourquoi ça le ferait soudainement (vraiment du jour au lendemain) et sur 3 navigateurs à la fois.
Merci d'avance pour votre attention.
J'aimerais savoir ce qu'il faut faire, j'ai lu qu'il fallait mettre les pilotes à jour mais je vois pas pourquoi ça le ferait soudainement (vraiment du jour au lendemain) et sur 3 navigateurs à la fois.
Merci d'avance pour votre attention.