3747 virus trouvés par avira

usdy Messages postés 258 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour les ami(e)s,
encore une fois, j'ai besoin de votre aide...
Sur mon PC de bureau j'ai fait un scan par avira et ce dernier me trouve 3747 Virus mais lorsque j'utilise Malwarebytes et avast ils me trouvent tous les deux 0 virus.
Quant à Norton, il m'affiche toutes les secondes un message me disant qu'un virus a été détecté et supprimé.
Du coup lorsque le scan de avira s'est terminé, j'ai demandé la suppression de tous les virus trouvé mais une fois que je refais un scan il me trouve encore plus de virus qu'auparavant.
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer d'où pourrait venir le problème et si ces 3747 virus sont bien réels?

Merci par avance :)
A plus...

A voir également:

11 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

bonjour,
met a jour tes antivirus (déconseiller d en avoir plusieurs) ensuite débranche le câble réseau , une foi fait refait des scans.

il se peu que les virus reviennes.
surtout si ton system n est pas a jours donc pense a le mettre a jour, entre temps un intervenant bien plus compétant que moi pourra t aidé a nettoyer correctement ta machine.
pour les mise a jour télécharge les services pack.
0
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité 3 027

Bonsoir,

Antivir + Avast + Norton

Tu en désinstalles 2 et tu verras.

A +
0

complément : il est impératif de mettre a jour windows xp.
en effet les créateur de virus compte sur le parc de machine non mise a jour pour les vérolé et les transformé en robot spameur , herbergeuse de quelques page de site illicite ou bien de machine d attaque de ping.. ce qui consiste a faire plante un serveurs sous une importante quantité de demande de connexion nommé : deni de service.

0
usdy Messages postés 258 Statut Membre 6

Juju66, rafit jad kuldinger, kalimusic et geekfighter95 : MERCI les gars vous assurez !!!
J'ai désinstallé certains antivirus pour n'en laissé qu'un, j'ai remis à jour Windows XP et j'ai relancé un scan qui m'a trouvé 0 virus donc NICKEL :)

Merci encore vous êtes vraiment géniaux,

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité 3 027

Salut,

...juju a rien fait !! :p

A +
0

de rien, on fait ce que l on peu.
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

j avais meme pas grillé : 3 AV mdrrr
0
usdy Messages postés 258 Statut Membre 6

il a rien fait mais il a quand même participé :D
0
Profil bloqué

Lol les antivirus se bastonne
par julien45190
0
geekfighter95 Messages postés 201 Statut Membre 10

Tkt :) met a jour la base virale. J'ai eu ca aussi. :)
-1
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Hello poste un morceau du rapport ?
-1