Pertes de données (coupé collé interrompu)

Fermé
loustyc2 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2006 - 21 mai 2006 à 22:46
 loustyc - 22 mai 2006 à 09:45
J'ai installé un disque dur externe... le formatage s'est très bien passé, j'ai commencé par
copier des fichiers (toutes mes photos depuis 2ans) et
tout s'est bien passé, j'ai defragmenté mon D:
puis j'ai tranféré des données de mon C: et je
manquais encore de place pour la defrag et comme il
était tard, au lieu de copier coller vérifier et
supprimer mes données copiées comme j'avais fait
auparavant, j'ai voulu aller plus vite en faisant un
coupé collé et là j'ai fait d'autres trucs en même
temps sur internet , j'ai du aussi vouloir trop copier de données en même temps et là il a arrêté le transfert des données
et quand j'ai voulu ouvrir le dossier que j'avais
nommé "divers à trier" c'est là qu'il m'a dit
"impossible à ouvrir le dossier est endommagé ou illisible"...
J'ai essayé de me servir de PC Inspector mais je ne sais pas trop si mes données sont perdues dans le C: (source du coupé collé) ou dans le F:(dd externe : destination du coupé collé)... j'ai essayé dans le F: mais les fichiers que je récupère ne s'ouvrent pas qu'il s'agissent de fichiers excel, word ou autres...de plus ces fichiers sont renommés "batardement"
Si vous avez des astuces merci... je n'ose rien éteindre pour le moment de peur de perdre mes données...

2 réponses

aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
22 mai 2006 à 00:23
hello
Faire usage de formule de politesse et échanger courtoisement.
http://www.technicland.com/malpolitus.swf
0
Bonjour, dsl je ne suis pas ce genre de personne mais je voulais juste en venir droit au but concernant ma question mais si vous lisez bien, vous trouverez un merci dans mon message...et vous comprendrez aisément qu'après quelques jours de stress avec ces soucis informatiques et vu l'heure tardive, je ne me suis pas étendue en formules de politesse alors si je vous ai choqué, je m'en excuse sincèrement...
Ciao
0