Problème Ipod nano sur PC
Fermé
Mistermoun
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
M@thew -
M@thew -
Bonjour, je viens d'acheter un Ipod nano 2GB, je suis sous Windows XP pro SP2. Impossible d'installer mon Ipod sur mon PC. j'ai réussi à le faire sur un autre PC, j'en ai profité pour le restaurer. Je le branche de nouveau sur mon PC, rien ne marche, Windows essaye de le détecter puis.... mon PC s'éteint et redémarre. Au bout de la 10ème fois, j'ai arrêté les frais. Ah oui, I tunes ne détecte pas non plus mon ipod, Ipod updater non plus (et tout marche sur un autre PC). Qui peut m'aider?
A voir également:
- Problème Ipod nano sur PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
66 réponses
bonjour à tous j'ai un problème avec mon ipod car il se recharge avec le firewire mais l'ordinateur ne le reconnait pas merci de bien vouloir m'aider
slt
j'ai un probleme avk mon ipod nano4gb..itunes ne le detecte pas mais windows le detecte mais au debut itunes le detecté et me demandé de le restauré mais la restauration bugé..
que faire!!!
j'ai un probleme avk mon ipod nano4gb..itunes ne le detecte pas mais windows le detecte mais au debut itunes le detecté et me demandé de le restauré mais la restauration bugé..
que faire!!!
Oui moi aussi il n'arrive la même chose : mon ipod n'est pas détecté sur aucun ordinateur (nac,windows.....) et il ne s'allume plus.
Quelqu'un aurait une réponse ???
Quelqu'un aurait une réponse ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question