Problème Ipod nano sur PC

Fermé
Mistermoun Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 21 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008 - 21 mai 2006 à 21:46
 M@thew - 20 avril 2009 à 17:39
Bonjour, je viens d'acheter un Ipod nano 2GB, je suis sous Windows XP pro SP2. Impossible d'installer mon Ipod sur mon PC. j'ai réussi à le faire sur un autre PC, j'en ai profité pour le restaurer. Je le branche de nouveau sur mon PC, rien ne marche, Windows essaye de le détecter puis.... mon PC s'éteint et redémarre. Au bout de la 10ème fois, j'ai arrêté les frais. Ah oui, I tunes ne détecte pas non plus mon ipod, Ipod updater non plus (et tout marche sur un autre PC). Qui peut m'aider?
A voir également:

66 réponses

bonjour à tous j'ai un problème avec mon ipod car il se recharge avec le firewire mais l'ordinateur ne le reconnait pas merci de bien vouloir m'aider
-1
slt
j'ai un probleme avk mon ipod nano4gb..itunes ne le detecte pas mais windows le detecte mais au debut itunes le detecté et me demandé de le restauré mais la restauration bugé..
que faire!!!
-1
Oui moi aussi il n'arrive la même chose : mon ipod n'est pas détecté sur aucun ordinateur (nac,windows.....) et il ne s'allume plus.
Quelqu'un aurait une réponse ???
-1
méme probléme ...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut tt le mnde g le meme soci c depui ke g changé de diske dur ge réesayé sur mon ancien ca fé pareille si kalkun a une solution se serai cool de la doné (g lu sur un otre forum kil fallé reformaté le dd mé c tro soulant jjvien juste de le faire ) merci kan meme !!!!
-1
svp rép très important
-1