Problème Ipod nano sur PC

Fermé
Mistermoun Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 21 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008 - 21 mai 2006 à 21:46
 M@thew - 20 avril 2009 à 17:39
Bonjour, je viens d'acheter un Ipod nano 2GB, je suis sous Windows XP pro SP2. Impossible d'installer mon Ipod sur mon PC. j'ai réussi à le faire sur un autre PC, j'en ai profité pour le restaurer. Je le branche de nouveau sur mon PC, rien ne marche, Windows essaye de le détecter puis.... mon PC s'éteint et redémarre. Au bout de la 10ème fois, j'ai arrêté les frais. Ah oui, I tunes ne détecte pas non plus mon ipod, Ipod updater non plus (et tout marche sur un autre PC). Qui peut m'aider?
A voir également:

66 réponses

Salut a tous , j'ai cassé la facade de mon ipod noir j'voudrais savoir si c'est changeable et a quel prix ? merci
0
x-blah-blah-blah-x
22 mars 2008 à 14:14
Coucou j'aii un problème avec mon Ipod nano 4gb
Il fonctionnaiit correctement. Maiis il ne veut plus s'éteiindre !
Aucune touche ne répond plus riien ne fonctionne, c'est vmt urgent..
Sa faiis quelques semaiines que je l'est & il n'est jamaiis tombé n'y riien
Je ne comprend pas ! Une solution ?
0
kissimarwan Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008
24 mars 2008 à 12:41
slt je vx acheter un ipod nano 2GB mon brobléme est ce que je peut met les vedeo sur mon ipod nano.
répon moi
0
kissimarwan Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008
24 mars 2008 à 21:25
met stp comment faire pour entrer les vedeo a ipod nano 2GB
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
25 mars 2008 à 11:47
mdr moi aussi je sais pas comment mettre les vedeo dans mon ipod nano svp aidé moi
0
slt moi jai 1 problem avec mon ipod jai oublier mon code help svp
0
27 mars 2008 à 22:47
ok va sur poste de travaille et clique sur la bouton droite et puis cliquce sur formater et met demarrer
0
slt mon probleme est ke le pc ou l ipod a ete conecter pr la premier foi je lé chagé il me demande le code et il nest pas reperer par mon pc aidé moi svp!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2008 à 14:39
Bonjour,

J'ai suivi attentivement tous vos conseils mais rien ne marche.

Depuis que j'ai réinitialisé mon Ipod, il s'arrête de temps en temps tout seul. Je suis arrivé une fois au Mode Disk mais mon ordi ne detectait pas mon Ipod.

Quand je fais un Diagnostic Itunes il me dit qu'il ne detecte pas mon Ipod.

Oui aussi j'allais oublier ! Vous parlez souvent de problemes de ports USB ! Je ne pense pas que cela puisse venir de là puisque j'utilise une souris qui est branchée sur un port USB et ça marche sur les deux ports !

J'ai vraiment besoin d'aide !!!!

Merci à tous d'avance.
0
Bonjour a tous.
J’ai reçu moi ipod nano 3gen de 8gb (neuf) hier.
Mon problème est qu'il refuse de s’allumer, même avec le câble usb ou secteur branché dessu.
J‘ai enfin réussi a l'allumer après l'avoir placé dans mon congelo 3min pour que la batterie soit froide. Il a démarré et j’ai donc transféré des music dessus. Mais dés que je l’éteins, il ne se rallume plus, aucun moyen de le faire redémarrer, sauf le placer dans le congelo 3min et le réinitialiser (touche centrale + menu). Quand il est bloqué, je ne peu même pas le réinitialiser!!
Comment faire s'il y a une solution, car je pense avoir tout essayer.
Merci d'avance
0
je viens d'acheter ipod nano et je l'ai formaté ,mnt j'ai installé i tunes sur mon PC qu'est je ferai après????
0
salut j'ai eu un ipod nano chromatique 4g pour noel.mais lorsque je le connecte sur mon ordi rien ne répond ce qui veut dire que je ne peut plus rentrer de la musique dessus est-ce que quelqu'un peut m'aider?
0
Bonjour à tous, J'ai un Ipod nano 16GB tout neuf.

Mon problème est que quand je le branche à mon PC :

- Le PC ne le détecte pas

- Itunes ne le détecte pas

J'ai testé plusieurs de vos manipulations, comme de réinitialiser le Ipod, et bien d'autres encore.

Mais rien à faire. Sur d'autres PC, ça marche.

J'espère que quelqu'un saura m'aider.

Je vous remercie d'avance.
0
Boujour à tous j'ai le même probléme avec XP pour IPOD j'ai racheté un PC l'ipod fonction trés bien avec vista on ma dit que c'est un probléme de sorTie USB il faut des sortie USB 2 çe que je n'ai pas sur l'ancien pc si cela peut vous aidez courage à tous.
0
format c :
t'as pas le choix,
c'est encore windows qui déconne comme d'hab ^^
-1
j`ai achete un ipod et je l`ai installe dans un ordinateur pour qu`il le detecte mais rien
et moi je veut vraiment avoir d`autre son dans mon ipod
mon probleme c`est ca et je compt vraiment sur votre aide
merci et

à bientot
ibou mane
-1
Gui-l-laume-57
20 avril 2009 à 16:38
Gé trouvé comen fair:
Il faut allé dan : démarer,paneau de configuration,système,matériel,gestionnaire de périphérique.
Cliké sur USB racine.Brancher votr ipod.Un truc apple driver aparai avec un triangle jaune.Faite clik droi:
désinstaller.Ensuite retourner dan gestionnaire de périphérik et cliké en hau a gauch sur : revenir sur laffichage classique.Cliké sur imprimante et autre périphérik.Branché votr ipod et cliké en hau a gauch sur : ajout de matériel.Ensuite suivé linstalation et normalement apré sa marche.BONNE CHANCE.
0
le meme probleme
-1
Bonjour,
Meme Problemmmmmmmmmmmmmme
-1
Bonjour,
moi je le detecte mon ipod nano 8Gb video mais je narrive pas a me connecter sur le serveur pour le reinitialiser ( operation demandee pourtan) soit disan que je ne suis pas connecte a internet alor que la connection est bien presente et configuree normalement et jai pas envi de le formater (par peur de perdre TOUT ce qui est present sur mon ipod) configure windows XP pro SP 2
merci davance (bien que jai limpression quon ne repon pas souven sur ce forum :s)
-1
Bonjour,

j'ai le même problème, peut ètre un bug d'itune qui a transféré je ne c'est quoi dans l'Ipod...
-1