Problème Ipod nano sur PC

Fermé
Mistermoun Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 21 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008 - 21 mai 2006 à 21:46
 M@thew - 20 avril 2009 à 17:39
Bonjour, je viens d'acheter un Ipod nano 2GB, je suis sous Windows XP pro SP2. Impossible d'installer mon Ipod sur mon PC. j'ai réussi à le faire sur un autre PC, j'en ai profité pour le restaurer. Je le branche de nouveau sur mon PC, rien ne marche, Windows essaye de le détecter puis.... mon PC s'éteint et redémarre. Au bout de la 10ème fois, j'ai arrêté les frais. Ah oui, I tunes ne détecte pas non plus mon ipod, Ipod updater non plus (et tout marche sur un autre PC). Qui peut m'aider?
A voir également:

66 réponses

bonjour a tous moi aussi j'ai un ipod nano 3g et je le mais sur le pc il veut pas le reconaitre j'ai besoin d'aide svp je veut du son du son merci d'avance
0
Bonjour à tous j'ai eu un ipod nano 8Go et je n'arrive pas à mettre de la musique dessus malgré que j'ai téléchargé Quicktime et Itunes, mon ordinateur de le reconnait pas et itunes non plus. Que faire ?
Merci
0
loicongena Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 7
28 déc. 2007 à 20:29
bonjour,
je ne sais pas si cela peut t'aider mais il faut être sur que le cable est bien branché et il faut identifier son ipod avant de pouvoir mêtre des choses dessus.

Si il y a un vrai beug désinstalle Itunes et puis réinstalle-le !

Attention ! seul les fichier Mp4 peuvent être enregistrer !

Au cas où vous cherchez un logiciel pour télécharger de la musique ou vidéo je vous conseille LimeWire ou tu peux acheter les musique ou vidéos et encore jeux sur Itunes store.
0
merci quand meme mais cela je les fait et refait je ne sais combien de fois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loicongena Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 7
29 déc. 2007 à 13:51
Alors si tu as déjà fait ça je ne sais pas t'aider

Déso
0
MERCI MERCI MERCI Eve un tré grand Mrci a toi :d
0
salut ! essaye de réinitialiser itunes et d'aler dans les options puis aprés tu demande a Itunes de s'ouvrir directement quand ton Ipop est branché .moi j'ai fais comme ça et sa a marché
0
et eve comment on fait pour le mettre en disk merci davance
0
Rebonjour, svp comment je pourrais faire pour mon iPod depuis le 25 décembre je n'ai tjrs pas réussis à mettre des zick sur mon iPod svp aidez-mwa quand je branche le câble de mon iPod sur mon ordi le périphérique ne reconnaît pas mon iPod donc je ne peux rien faire avec ! =(
0
bjr
j ai le mem problem
svp aideii moaa
sii vs aveii une reponse
hei beii repondeii moaa
miciii
0
jai le mm probleme je me demande si tareusi ben je cpas si tu pourrais =maider aussi merci
0
bonjour a tous, j'ai un grave probleme avec mon ipod nano, je viens de l'acheter et j'y ai mis des vidéos et des musiaues mais le probleme c'est que sur l'ordi je li les videos mais sur mon ipod, le menu ne s'affiche pas et l'ecran lorsque je l'allume et bleue.
je ne sais pas si c'est l'ecran qui est foutue ou si j'ai oublier de parametrer quelquel choses.
aider moi les gars
0
yo les gens, g un pti problem aussi g mon ipod il n'est pas détécté par windows. G instalé aussi iTunes mais rien, ya vrément personne la pour nous aider un peux ?
0
Bonjour,
des fois mon ipod ne s'étaint plus je suis obligée d'attendre que la batterie se décharge mais c'est long, y a t-il un autre soluton ?
0
Salut mistermoun,

J'ai EXACTEMENT le même problème que toi ... C'est à dire que le Ipod n'est pas reconnu mais EN PLUS l'ordianteur s'éteint et se redémarre tout seul !!!! C'est insuportable !!!!!
As tu trouvé une solution ????
Ou quelqu'un d'autre ? C'est vraiment embetant !!!
0
bonjour a tous j'ai acheter un ipod nano 4go , moi mon probleme c ke je ne peux plus utiliser aucun bouton je n epeu plus l'eteindre je ne peu plus rien faire
0
bonjour,j'ai un ipod nano 8go depuis noel,mon ordi ne le reconnait pas,je suis desesperé,au secour,aidez moi!!!!
0
www.sosipod.com
2 févr. 2008 à 17:25
http://www.ipodfanatic.com/aide-probleme-solution.php?nom=Votre-PC-Windows-ne-reconnait-pas-votre-iPod&id=23&categ=3

regardez ici

a bientot sur www.sosipod.com
0
Bonjour KIM.. si ton probléme n'est pas résolu moi aussi j'ai eu le même probléme si tu connai quelqu'un qui peut te réactiver ou une mise a jour de tes ports usb je croit que s'est ce qui a était fait sur mon PC par un professionel cela ma couté 45 euros mais maintenant ca fonctionne j'ai vraiment galléré avant j'en n'ai eu ras le bol tien moin au courant PS: demande à maman ou papa ils ne seront pas a 50 euros je suis papa mois même je s'ai ce que s'ai bon courage je suis sur que ca vas marcher amitié
0
GGGGGGGGGGG TROUVÉÉÉ!!!

Bon, alors c'est un peu drastique, mais vous fermez votre iPod et vous appuyez en même temps le point du milieu et la partie suppérieure de la roulette, il va redemarrer et la essayer de le plugger :)

MOI CA A MARCHÉ :D:D yeahh
0