Problème de connexion
LMFAO-_
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
mack.bolan Messages postés 1732 Statut Membre -
mack.bolan Messages postés 1732 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à Ptous,
voila maintenant deux jours que la connexion internet de mon PC ne fonctionne plus du tout, contrairement au PC portable de mon frère, avec lequel je suis actuellement entrain de vous écrire ce message, il en est de même pour ma PS3 qui fonctionne elle aussi parfaitement quand je souhaite jouer en ligne à Modern Warfare 2.
J'ai été en mode sans echec, j'ai fais un retour en arrière, rien ne fonctionne.
Si vous avez des solutions, je vous prierai de me les faire parvenir, je vous en serai très reconnaissant.
PS : Je suis pas calé en informatique, excusez-moi d'avance s'il y a des mots que je ne comprend pas.
D'avance, merci.
voila maintenant deux jours que la connexion internet de mon PC ne fonctionne plus du tout, contrairement au PC portable de mon frère, avec lequel je suis actuellement entrain de vous écrire ce message, il en est de même pour ma PS3 qui fonctionne elle aussi parfaitement quand je souhaite jouer en ligne à Modern Warfare 2.
J'ai été en mode sans echec, j'ai fais un retour en arrière, rien ne fonctionne.
Si vous avez des solutions, je vous prierai de me les faire parvenir, je vous en serai très reconnaissant.
PS : Je suis pas calé en informatique, excusez-moi d'avance s'il y a des mots que je ne comprend pas.
D'avance, merci.
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
12 réponses
Est ce que tu à l'icone connexion sans fil ? si tu l'a, je ne sais pas :/
mais si tu ne l'a plus c'est un probleme de drivers. Si tu n'a pas de drivers remet un commentaire pour que je t'aide ;)
mais si tu ne l'a plus c'est un probleme de drivers. Si tu n'a pas de drivers remet un commentaire pour que je t'aide ;)
Merci de vos réponses ;
Si vous parlez du petit point d'éxclamation jaune juste à côté du son, oui je l'ai.
Si vous parlez du petit point d'éxclamation jaune juste à côté du son, oui je l'ai.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde ça !!
panneau config
centre reseau et partage
gerer les connections reseau (a droite sur la page )
regarde si ta connection local est activer
sinon dis moi ce que tu trouve dans cette fenetre !!
j'attend
panneau config
centre reseau et partage
gerer les connections reseau (a droite sur la page )
regarde si ta connection local est activer
sinon dis moi ce que tu trouve dans cette fenetre !!
j'attend
Jer, je ne vois pas de quoi tu parles :/
mack, je ne vois pas de "Reseau Locale" dans la page que tu m'as donné, je vois juste un message où il y a ecrit : Windows tente de se connecter à ces réseaux dans l'ordre indiqué ci-dessous. Pour modifier l'ordre, déplacez un reseau vers le ou vers le bas dans la liste. Vous pouvez également ajouter ou supprimer des profils réseau.
Ensuite, je vois les 3 réseaux dont il me parle.
mack, je ne vois pas de "Reseau Locale" dans la page que tu m'as donné, je vois juste un message où il y a ecrit : Windows tente de se connecter à ces réseaux dans l'ordre indiqué ci-dessous. Pour modifier l'ordre, déplacez un reseau vers le ou vers le bas dans la liste. Vous pouvez également ajouter ou supprimer des profils réseau.
Ensuite, je vois les 3 réseaux dont il me parle.
Et dans centre reseau il y a :
Le nom de mon PC, à droite il y a ecrit Reseau non identifié (où il devrait être ecrit FreeWifi) et à droite encore Internet
PC-De-... -> Réseau non identifié -> Internet.
Le nom de mon PC, à droite il y a ecrit Reseau non identifié (où il devrait être ecrit FreeWifi) et à droite encore Internet
PC-De-... -> Réseau non identifié -> Internet.