Cherche jeux de dames windows xp
popolotte
-
erni -
erni -
bonjour
je suis un inconditionnel du jeux de dames, j'y jouais avec celui de windows xp, jusqu'a que j'installe un logiciel qui m'efface une partie de mes autre logiciels.
je vais dans le menu demarer>tout les programes>jeux, il n'est plus la!
j'ai fais des recherche, introuvable
comment retrouver se jeux de dames?
en vous remerciant par avance
je suis un inconditionnel du jeux de dames, j'y jouais avec celui de windows xp, jusqu'a que j'installe un logiciel qui m'efface une partie de mes autre logiciels.
je vais dans le menu demarer>tout les programes>jeux, il n'est plus la!
j'ai fais des recherche, introuvable
comment retrouver se jeux de dames?
en vous remerciant par avance
15 réponses
j'ai exactemenyt le meme probleme que toi, as tu retrouver "jeu de dames sur internet"? si oui peux tu me guider dans la marche a suivre
merci d'avance
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n est aucun conseil a vous donnez je n est pas encore de connaissance pour vous dire quoi que sois merci
je veux savoir comment jouer dame a 12 pions avec d autres joueurs experts du monde ou bien participer a un tournoi merci
Bonsoir a tous,comment faire voler la dame pour lui faire traverser l'ecran. Merci de vos réponse et peut etre a bientot sur les pions!
Bonjour,
je suis dans le même cas que vous et nous avons probablement joué l'une congtre l'autre !
J'ai trouvé un site de remplacement (gratuit) : playok.com, où je joue avec plaisir. Les joueurs sont presque tous polonais et assez forts. Ce site "kurinik" est recommandé par la fédération.
A bientot sur ce site : il nq'y a pas beaucoup de francais et nous nous y retrouverons
je suis dans le même cas que vous et nous avons probablement joué l'une congtre l'autre !
J'ai trouvé un site de remplacement (gratuit) : playok.com, où je joue avec plaisir. Les joueurs sont presque tous polonais et assez forts. Ce site "kurinik" est recommandé par la fédération.
A bientot sur ce site : il nq'y a pas beaucoup de francais et nous nous y retrouverons