Cherche jeux de dames windows xp

Fermé
popolotte - 21 mai 2006 à 20:03
 erni - 29 déc. 2015 à 05:54
bonjour

je suis un inconditionnel du jeux de dames, j'y jouais avec celui de windows xp, jusqu'a que j'installe un logiciel qui m'efface une partie de mes autre logiciels.

je vais dans le menu demarer>tout les programes>jeux, il n'est plus la!

j'ai fais des recherche, introuvable

comment retrouver se jeux de dames?

en vous remerciant par avance

15 réponses

Bonjour,

Aucun jeu de dames ne vaut celui préinstallé sur windows XP
8
claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
21 mai 2006 à 20:29
Bonsoir
Tu peux lui trouver un remplaçant ici :

https://www.01net.com/404/

Claude
7
j'ai exactemenyt le meme probleme que toi, as tu retrouver "jeu de dames sur internet"? si oui peux tu me guider dans la marche a suivre
merci d'avance
5
sachav Messages postés 196 Date d'inscription mardi 27 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009 38
14 mars 2008 à 15:31
Avez-vous essayé Démarrer>Exécuter>Là, tapez : chkrzm>OK
2
sachav , merci vous êtes le meilleur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n est aucun conseil a vous donnez je n est pas encore de connaissance pour vous dire quoi que sois merci
2
je reherche un dvd de jeux de ame pour metre sur mont ordinateur
2
je veux savoir comment jouer dame a 12 pions avec d autres joueurs experts du monde ou bien participer a un tournoi merci
1
moi aussi je voudrais jouer aux dames je m appelle mamounette je cherche papoune qui veut jouer
1
JE VOUDRAIS SAVOIR S IL EXISTE UN JEU DE RAMI A TELECHARGER SOUS XP MERCI
0
et moi un jeux de dames
0
Bonsoir a tous,comment faire voler la dame pour lui faire traverser l'ecran. Merci de vos réponse et peut etre a bientot sur les pions!
0
Bonjour,

je suis dans le même cas que vous et nous avons probablement joué l'une congtre l'autre !

J'ai trouvé un site de remplacement (gratuit) : playok.com, où je joue avec plaisir. Les joueurs sont presque tous polonais et assez forts. Ce site "kurinik" est recommandé par la fédération.

A bientot sur ce site : il nq'y a pas beaucoup de francais et nous nous y retrouverons
0
bonjour moi je joue aussi aux dames sur playok et je suis francais au plaisir de jour contre toi thierry
0
salut tout le monde
0
bon soir tout le monde ravi de vous engager avec vous
0
gyfidfapgpr
0
bonjour,
ouvre le Panneau de Config puis Ajout Sup de programmes puis Ajout de composants Win clique sur Accessoires et Utilitaires puis sur détail en bas vérifie que la case Jeux soit cochée. Et si elle est cochée cliquer sur "suivant" et tu trouveras tous les jeux de Windows xp.
0