Comment se déconnecter de Windows live messen

Fermé
Astinou - 22 juin 2011 à 14:50
Stayms Messages postés 102 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 - 22 juin 2011 à 14:54
Bonjour,

Depuis que ma petite-fille est passée chez nous, je suis connectée sans arrêt à windows live messenger à l'adresse de ma petite-fille. Je dois faire "quitter" plusieurs fois par jour, et je me suis amusée à répondre à l'un de ses correspondants qui était intrigué bien sûr car je lui écrivais sous un autre nom (il ne reconnaissait ni la façon d'écrire, ni l'absence de fautes d'orthographe, j'avais beau lui dire que j'étais la grand-mère, il ne me croyait pas). Comment la désinscrire de mon ordinateur et seulement du mien sans affecter son adresse. Bien sûr, je lui en ai parlé, mais de loin elle ne sait quoi me conseiller.

Merci d'avance pour la réponse.
A voir également:

2 réponses

BestAblaz! Messages postés 706 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 14
22 juin 2011 à 14:52
Désinstallez le de votre pc, puis si vous en avez besoin vous le réinstaller ;) Cela n'aura aucune conséquence sur son adresse
0
Stayms Messages postés 102 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 5
22 juin 2011 à 14:54
Bonjour,
Je ne suis pas un pro en matière de Live messanger mais est tu sure que il n'y a pas un autre bouton pour changer d'utulisateur?
Au pire, tu peut encore désinstaller Live messager et e réinstaller

Bonne chance =)

Stayms
0