Compte piraté
sousou13xque
Messages postés
155
Membre
Dernière intervention
-
Stayms Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stayms Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Ma copine n'as pus ce connecter ce matin à son adresse msn et malgré que l'on remplie un questionnaire sur son adresse ils ne veulent pas lui redéfinir le mot de passe...
Es ce que vous avez une solution pour qu'elle puisse récupérer son adresse?
Ma copine n'as pus ce connecter ce matin à son adresse msn et malgré que l'on remplie un questionnaire sur son adresse ils ne veulent pas lui redéfinir le mot de passe...
Es ce que vous avez une solution pour qu'elle puisse récupérer son adresse?
A voir également:
- Compte piraté
- Compte bancaire - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
5 réponses
Je pense moi que la seule solution serai de refaire une adresse. Car tout bon pirate change les questions secrètes et mdp quand il a finit de piratée...
Et je vais même vous donnez un tuileau , NE JAMAIS MÈTRE DE QUESTION SECRÈTE c'est la mort ca...
Et c'est bien évidement comme ça que l'on pirate un compte MSN ;D
Et le pirate trouve la réponce via plein de site mais surtout facebook.
Stayms
Et je vais même vous donnez un tuileau , NE JAMAIS MÈTRE DE QUESTION SECRÈTE c'est la mort ca...
Et c'est bien évidement comme ça que l'on pirate un compte MSN ;D
Et le pirate trouve la réponce via plein de site mais surtout facebook.
Stayms
jag72
Messages postés
15518
Membre
Dernière intervention
2 775
mais rein ne vaux une adresse de secour d'un opérateur . :)
Si tu peut mettre une question secrete, mais faut que la réponse ne corresponde pas à la question, et il faut s'en r'appeller.
Merci pour ta réponse!
Oui en effet il y avait une question secrète qui bien sur à était modifier puisque quand on répond au questionnaire et qu'il demande la réponse la question n'est plus la même! grrrrr
Le problème c'est qu'il y avait des information personnelle dans son compte... Il n'y a vraiment aucun moyen de la récupérer?
Oui en effet il y avait une question secrète qui bien sur à était modifier puisque quand on répond au questionnaire et qu'il demande la réponse la question n'est plus la même! grrrrr
Le problème c'est qu'il y avait des information personnelle dans son compte... Il n'y a vraiment aucun moyen de la récupérer?
Je ne pense pas désoler...
Le seul moyen serai encore d'envoyer un e-mail a MSN mais ca m'etonnerai qu'il te croient...
Dzo
Le seul moyen serai encore d'envoyer un e-mail a MSN mais ca m'etonnerai qu'il te croient...
Dzo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question