HELP Acer Aspire restauration de systeme
pol81
Messages postés
57
Statut
Membre
-
pol81 Messages postés 57 Statut Membre -
pol81 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème J'ai un Acer Aspire M5641.
et j'aurais bien aimé le formater !
j'ai les cd de réinstallation acer
mais pour les utilisé je doit allé dans le menu caché acer
si je me souviens bien c'est Alt Gr + f10 sauf que cela m'enmmene dans un écran noir et des message bizar auquelle je ne comprend rien bref pad du tout comme avant car je l'est déja formaté une fois et sa passé nikel
il faut savoir que récemment mon ordie bug beaucoup j'ai changer de carte mere car l'autre été grillé certaine chose comme certains port usb ne sont plus compatible avec cette derniere je ne sais pas si sa a un rapport menfin voila.
HELP :'(
si vous avez des questions n'ésitez pas :)
Voici mon problème J'ai un Acer Aspire M5641.
et j'aurais bien aimé le formater !
j'ai les cd de réinstallation acer
mais pour les utilisé je doit allé dans le menu caché acer
si je me souviens bien c'est Alt Gr + f10 sauf que cela m'enmmene dans un écran noir et des message bizar auquelle je ne comprend rien bref pad du tout comme avant car je l'est déja formaté une fois et sa passé nikel
il faut savoir que récemment mon ordie bug beaucoup j'ai changer de carte mere car l'autre été grillé certaine chose comme certains port usb ne sont plus compatible avec cette derniere je ne sais pas si sa a un rapport menfin voila.
HELP :'(
si vous avez des questions n'ésitez pas :)
A voir également:
- HELP Acer Aspire restauration de systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour
Il faut démarrer avec ton DVD et inverser l'ordre de boot pour démarrer sur le lecteur CD/DVD. Regardes en bas de la page avec le logo ACER, tu dois avoir une indication pour la touche a appuyer, BOOT=......? (c'est souvent F12)
A moins d'avoir remis exactement la même carte mere, j'ai de gros doute sur la réussite d'une telle restauration.
Il faut démarrer avec ton DVD et inverser l'ordre de boot pour démarrer sur le lecteur CD/DVD. Regardes en bas de la page avec le logo ACER, tu dois avoir une indication pour la touche a appuyer, BOOT=......? (c'est souvent F12)
A moins d'avoir remis exactement la même carte mere, j'ai de gros doute sur la réussite d'une telle restauration.
Merci de ta réponse mais je n'ai pas tout saisi "inverser l'ordre de boot" ?
pourai tu etre un peu plus clair et précis silteplait ?
merci de ton aide :)
pourai tu etre un peu plus clair et précis silteplait ?
merci de ton aide :)
j'ai trouvé comment allé dans le menu acer mais bizarement il est en anglais alors qu'il ete en francais avant et impossible de changer la langue deplus quand je veut lancer une restauration avec CD voila se qui saffiche
no valid backup locations could be found. windows cannot find a backup on the hard disks or dvds on this computer . attack the correct hard disk or insert the last backup dvd and then start to restore process again.
no valid backup locations could be found. windows cannot find a backup on the hard disks or dvds on this computer . attack the correct hard disk or insert the last backup dvd and then start to restore process again.