[xepria x8] Install App andoid sur carte sd
Doudou95
Messages postés
1897
Membre
Dernière intervention
-
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bon j'ai cherché forum et net et je n'ai rien trouvé d'autre que déplacer les appli vers la carte SD en étant sous android 2.2
J'expose donc mon problème :
J'ai un xperia x8 depuis peu.
J'installe des appli et ça sature la batterie, m'empêchant donc de recevoir mes sms.
je souhaite donc installer les appli sur la carte mémoire.
Le problème est que je ne peux pas passer en android 2.2 car non disponible pour xperia x8 et toutes les applis permettant de gérer les applis avec l'option de déplacer appli sur carte SD) nécessite la version 2.2 d'android pour permettre le déplacement de ces applis.
Avez vous une solution pour pouvoir passer en 2.2 malgré tout? peut on déplacer même en 2.1 d'une habile manipulation?
Dans le cas, auquel je m'attends, où il faudrait installer les applis directement du pc sur la carte, est ce possible?
Merci de vos réponses
Cordialement,
Romain
Ps: dsl doublon, si besoin, supprimer le message le plus ancien
Bon j'ai cherché forum et net et je n'ai rien trouvé d'autre que déplacer les appli vers la carte SD en étant sous android 2.2
J'expose donc mon problème :
J'ai un xperia x8 depuis peu.
J'installe des appli et ça sature la batterie, m'empêchant donc de recevoir mes sms.
je souhaite donc installer les appli sur la carte mémoire.
Le problème est que je ne peux pas passer en android 2.2 car non disponible pour xperia x8 et toutes les applis permettant de gérer les applis avec l'option de déplacer appli sur carte SD) nécessite la version 2.2 d'android pour permettre le déplacement de ces applis.
Avez vous une solution pour pouvoir passer en 2.2 malgré tout? peut on déplacer même en 2.1 d'une habile manipulation?
Dans le cas, auquel je m'attends, où il faudrait installer les applis directement du pc sur la carte, est ce possible?
Merci de vos réponses
Cordialement,
Romain
Ps: dsl doublon, si besoin, supprimer le message le plus ancien
A voir également:
- [xepria x8] Install App andoid sur carte sd
- App data - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Vidmate app - Télécharger - TV & Vidéo
- Carte vitale - Guide
- Changer carte graphique - Guide
J'vais voir essayer ça ce soir, ici je suis bloqué... si vous avez d'autres solutions au passage, je laisse un peu le sujet ouvert
Merci
Je ne sais pas si ça permet l'installation, dedans ils parlent de carte sd.
Je ne comprends rien
As tu un lien pour la version non officielle? as tu un tuto sur comment l'installer?
Désolé, je suis largué
(désolé je ne peux pas accéder au site pour le moment, si tu n'as pas trouvé je ferais un lien dans quelques heures quand je serais chez moi ;) )
J'ai été dans la section téléchargement (camouflée) hier et n'ai rien trouvé. Je chercherai en rentrant aussi mais mets les liens quand tu rentres tout de même :) de un pour moi au cas ou et de 2 pour ceux qui rencontreront le même problème à l'avenir :)
Merci! t'es le seul qui me donne une lueur d'espoir la!
et comment l'installer