Recherche sur VB

Fermé
chamba55 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2001 - 1 oct. 2001 à 13:51
 MarsuGL - 7 oct. 2001 à 01:59
salut à tous
je suis prof et j'ai repris des cours sur l'informatique pédagogique, donc je recherche une doc ou autre pour commencer sur VB. je suis novice dans la chose, merci pour le coup de main
Patrick
A voir également:

2 réponses

bonjour,
Que desires tu apprendre avec VB au juste?
MSDN est une bible.
J'ai deja eu des cours dessus, le professeur y allait par petits palliers de plus en plus dur, mais en partant de 0 et en voyant les exemples fonctionner par nous meme.

Dominique
0
chamba55 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2001
1 oct. 2001 à 15:08
les cours que je suis sont basés en trois ans et doivent nous permettre de crée un logiciel pédagogique.
Donc j'ai certaines base sur pc et sur le systhème d'exploitation, mais au niveau de la programation je suis nul, donc voila d'ou vient ma question( livre sur vb, adresse net, ou autres )
j'espère que j'ai répondu à ta question
Patrick
0
MarsuGL > chamba55 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2001
7 oct. 2001 à 01:59
excuse moi, j'avais mal compris, je croyais que tu voulais enseigner le VB.

il y a pas mal de site du genre www.vbfrance.net qui parlent du vb
je te conseille la recherche
vb+tutorials dans un moteur de recherche.
quant aux livres, je n'en ai jamais lu de vraiment mauvais donc tu peux prendre ceux que les autres te conseillent ou cellui qui te semble le plus complet en regardant le sommaire.

tu verras, des que tu seras lancé ca ira tout seul.
0
Visual Basic 6.0, cours et exercices, par Diane Zak, Les Éditions Reynald Goulet Inc.
Accès aux bases de données avec Visual Basic 6, de John Connell, chez Eyrolles
0