Problème d'envoi de messages

jojo -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne peux plus envoyer de message sur ma messagerie outlook express 6, j'ai toujours un message d'erreur qui s'affiche, par contre je n'ai pas de soucis pour les recevoir, que dois-je faire

19 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..quel est exactement ton message d'erreur...?

@+
pasthou
0
jojo

voici le message que j'ai en erreur quand j'envoi un message
Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'POP3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...quel est ton FAI...?
Ca fonctionnait avant..?
Ton problème est récent..?
As-tu installé récemment un anti-virus, une MAJ ou autre..?

@+
pasthou
0
jojo

oui cela fonctionnait bien avant, le problème date de deux ou trois jours, je ne comprends par pourquoi, peut-on retélécharger outlook express
0
jojo

voici le message que j'ai en erreur quand j'envoi un message
Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'POP3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

..ça ne règlera pas ton problème.
Peux-tu aller vérifier la taille de ton compte, ici :

C:\Documents and Settings\xxxxxxxxx\Local Settings\Application Data\Identities\{482EA16B-0FC6-493F-9D35-68EA17E0E1B8}\Microsoft\Outlook Express

..et me donner la taille de ton dossier Outlook express...?

@+
pasthou
0
jojo

mais comment fait-on pour cela, je n'y connais rien
0

..Poste de travail>>Disque Local (C:)>> tu cliques sur Dossier and s...et etc
jusqu'au dossier final "Outlook express"

@+
pasthou
0
jojo

excuse-moi, je suis longue,il fait 741 octets
et après il y a de marqué 4
voilà je ne sais pas si je réponds à ta question
à+
0

...non, ce n'est pas le bon chiffre.
Tu fais un click droit sur le dossier "Outlook express"
et tu click(gauche) sur "propriété" et là tu as Taille
tu me donnes tout ce qui est noté à côté....

@+
pasthou
0
jojo

il y a aussi de marque 4.17 octets
et 4.19 en place sur le disque
0
jojo

il ya de marqué aussi 4.17 en place et 4.19 sur le disque c'est plutot cela que tu veux plutot comme renseignement
à+
0
jojo

il y a marqué 4.17 et place sur le disque 4.19
est ce que c'est la réponse que tu souhaitais
à+
0

..tu veux dire :

Taille : 4,17 G°...
Taille sur le disque : 4,19 G°..c'est bien ça..?

@+
pasthou
0
jojo

oui c'est bien ça
merci pour tout
0
jojo

j'ai toujours ça
Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3 (1)', Serveur : 'POP3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
0

...ta boîte de réception est trop pleine, il faut la vider, voir la supprimer...!
Le pb, c'est que si tu supprimes ta boîte de reception, tu perds tout tes mails......! Que veux-tu faire...? est-ce qu'on la supprime..?

@+
pasthou
0
jojo

bonjour,
j'ai fait comme tu m'as dit, j'ai vidé entièrement ma boîte de réception mais j'ai toujours ces messages quand je clique sur envoyer et recevoir :
Impossible de se connecter au serveur à l'aide de l'Authentification par mot de passe sécurisé. Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '.', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC18
Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3 (1)', Serveur : 'POP3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
alors que faut il faire
0

...il ne suffit pas de vider la boite de réception, il faut également supprimer "en dur" le fichier correspondant, c'est-à-dire boite de reception.dbx.

Donc :
1)tu fermes Outlook express
2)tu lances ton Poste de Travail
3)et tu vas dans le dossier de stockage d'outlook express,
comme je te l'ai indiqué plus haut.
4)tu ouvres le dossier Outlook express
5)tu sélectionnes le fichier boite de reception.dbx
Click droit et supprimer.....
6) et ensuite tu relances Outlook express....

@+
pasthou
0
jojo

on retrouve bien outlook express mais on est incapable d"aller dans le stockage de ce lien et de retrouver le fichier boite de réception dbx pour le supprimern je n'arrive pas à faire cette manip,
à +
0

..je ne comprends pas..!!!!!..tu as bien trouver la taille du dossier "Outlook express",
il te suffit de double-cliquer sur le dossier pour avoir le contenu.....

@+
pasthou
0