A voir également:
- Message d'erreur a l'ouverture de mw2
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- ^^ Signification message ✓ - Forum Mobile
4 réponses
voila la solution de jojobigouf. Ca a maerché pour
- Aller dans le répertoire ..\Steam\steamapps\common\call of duty modern warfare 2
- Ouvrir localization.txt et changer la première ligne où il y a "french" (ou autre suivant votre langue) en "english" et enregistrer les modifications.
- Aller dans le dossier "zone" et renommer le dossier french par english
- Aller dans le dossier "main" et renommer tout les fichiers "localized_french.iw*.iwd" etc... par "localized_english.iw*.iwd"
La seule chose qui changera ce sera les titres des types de matches qui s'afficheront en anglais. Mais le jeu tourne normalement.
- Aller dans le répertoire ..\Steam\steamapps\common\call of duty modern warfare 2
- Ouvrir localization.txt et changer la première ligne où il y a "french" (ou autre suivant votre langue) en "english" et enregistrer les modifications.
- Aller dans le dossier "zone" et renommer le dossier french par english
- Aller dans le dossier "main" et renommer tout les fichiers "localized_french.iw*.iwd" etc... par "localized_english.iw*.iwd"
La seule chose qui changera ce sera les titres des types de matches qui s'afficheront en anglais. Mais le jeu tourne normalement.
bugmw2
info la le jeu ne se lance meme plus esse normal ??? je narrive meme plus a voir le nom de mes amis surm steam . merci de repondre au plus vite
merci beaucoup le jeu remarche mais la qualiter est au plus bas et je peu pas la changer! sinon j'ai a nouveau les message d'erreur! que faire??