Message d'erreur a l'ouverture de mw2

zaphiroo Messages postés 3 Statut Membre -  
 bugmw2 -
Bonjour,

Mon jeu(modern warfar 2 en ligne) marchait très bien jusqu'a aujourd'hui ou la impossible de l'ouvrir! ecran noir et un message d' erreur qui me dit (couldn't load image "gamefonts_pc" )svp aidez moi

A voir également:

4 réponses

Darkside

voila la solution de jojobigouf. Ca a maerché pour

- Aller dans le répertoire ..\Steam\steamapps\common\call of duty modern warfare 2
- Ouvrir localization.txt et changer la première ligne où il y a "french" (ou autre suivant votre langue) en "english" et enregistrer les modifications.
- Aller dans le dossier "zone" et renommer le dossier french par english
- Aller dans le dossier "main" et renommer tout les fichiers "localized_french.iw*.iwd" etc... par "localized_english.iw*.iwd"

La seule chose qui changera ce sera les titres des types de matches qui s'afficheront en anglais. Mais le jeu tourne normalement.
2
bugmw2

info la le jeu ne se lance meme plus esse normal ??? je narrive meme plus a voir le nom de mes amis surm steam . merci de repondre au plus vite
0
zaphiroo Messages postés 3 Statut Membre

merci beaucoup le jeu remarche mais la qualiter est au plus bas et je peu pas la changer! sinon j'ai a nouveau les message d'erreur! que faire??
0
zaphiroo Messages postés 3 Statut Membre

merci beaucoup le jeu remarche mais la qualiter est au plus bas et je peu pas la changer! sinon j'ai a nouveau les message d'erreur! que faire?
0
ballottin Messages postés 44 Statut Membre 10

solution: achete toi black ops mdr
-1