Mettre enmarche des servers sous ubuntusrver
angella36
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
angella36 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angella36 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vx mettre en marche un antivirus une gateway et un proxy...et d autre serveurs sous ubuntu server je fé comn svp
je vx mettre en marche un antivirus une gateway et un proxy...et d autre serveurs sous ubuntu server je fé comn svp
A voir également:
- Mettre enmarche des servers sous ubuntusrver
- Orange dns servers - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Servers Alive - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Norton dns servers - Télécharger - Outils Internet
- Problème de connexion servers multijoueurs - Forum Jeux vidéo
- 503 service unavailable no server is available to handle the request this can be a sign that the origin servers are having issues - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
Merci de bien vouloir rédiger vos messages dans un langage compréhensible et respectueux de tous...
Donc, de faire un effort ! ;-((
Sinon pour le reste il suffit d'installer les paquets qui vont bien, de configurer les fichiers qui vont bien et de lancer les services ;-))
Merci de bien vouloir rédiger vos messages dans un langage compréhensible et respectueux de tous...
Donc, de faire un effort ! ;-((
Sinon pour le reste il suffit d'installer les paquets qui vont bien, de configurer les fichiers qui vont bien et de lancer les services ;-))