Outil de traduction

koucix Messages postés 10 Statut Membre -  
Qeek Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour, je rechercherai un outil de traduction. J'en avais un il y a pas mal de temps mais, changement d'ordinateur et pas moyen de retrouver le nom.
Lorsque j'allais sur une page qui n'était pas en français, que je passais sur un mot il était écrit dans un petit cadre blanc au niveau du pointeur de la souris la traduction en français.

Je sais pas si je m'explique bien... C'est une sorte de dictionnaire que je recherche mais pas un que je devrais consulter chaque fois, que ce soit plus automatique, que je n'ai pas à quitter la page où je suis.

Merci d'avance !

A voir également:

3 réponses

Qeek Messages postés 49 Statut Membre 28
 
Si tu veux il y a google chrome ;)
Ce navigateur te propose automatiquement de traduire tes pages quand elles sont dans une autre langue, c'est très pratique !
0
koucix Messages postés 10 Statut Membre
 
Ca quitte la page originale ?

C'est juste pour le vocabulaire, en soit (c'est pr de l'anglais) je m'en sort mais certains mots peuvent être absent de mon vocabulaire, et faire une recherche ou traduire c'est long pour juste un mot. =s
0
Qeek Messages postés 49 Statut Membre 28
 
Oui, ça quitte la page originale, mais tu peux y revenir ( ils te le proposent ).
A noter que la traduction est très rapide.
0