.mov illisible
Clabeurf
Messages postés
93
Statut
Membre
-
Clabeurf Messages postés 93 Statut Membre -
Clabeurf Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abord, je m'excuse si la question à déjà été posée.
Ensuite, voilà mon problème : J'ai téléchargé, il y a quelques temps, un fichier vidéo en .mov.
Au début, il était parfaitement lisible, et il se trouve d'ailleurs, entre autres, sur mon iPod.
Mais maintenant, je ne peux plus le lire : Quicktime m'annonce une erreur -2048!
VLC n'arrive pas non plus à me le lire.
:'-(
J'aimerai pouvoir relire mon fichier, et si possible le laisser sur mon iPod (étant donné que j'ai changé d'ordi, la synchronysation me l'enlèverai, et donc je ne pourrais plus le lire nulle part!).
Merci.
Tout d'abord, je m'excuse si la question à déjà été posée.
Ensuite, voilà mon problème : J'ai téléchargé, il y a quelques temps, un fichier vidéo en .mov.
Au début, il était parfaitement lisible, et il se trouve d'ailleurs, entre autres, sur mon iPod.
Mais maintenant, je ne peux plus le lire : Quicktime m'annonce une erreur -2048!
VLC n'arrive pas non plus à me le lire.
:'-(
J'aimerai pouvoir relire mon fichier, et si possible le laisser sur mon iPod (étant donné que j'ai changé d'ordi, la synchronysation me l'enlèverai, et donc je ne pourrais plus le lire nulle part!).
Merci.
A voir également:
- .mov illisible
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Convertir mov en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec .mov - Télécharger - Conversion & Codecs
- Carte cadeau playstation code illisible - Forum PS4
- Carte roblox code illisible - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
ifunbox permet de récupérer tout ce que tu veux sur ipod et sans synchronisation ainsi que d'en rajouter
si t'arrive à le lire sur ton ipod il y a pas de raison qu'une fois sur l'ordi tu ne puisse le lire !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas moyen de le réparer? le "décorrompre"?
Sinon, puis-je copier ce fichier grâce a ifunbox?
Et comment a-t-il pu s'endommager ou se corrompre???
Encore merci pour ces réponses.
Sinon, puis-je copier ce fichier grâce a ifunbox?
Et comment a-t-il pu s'endommager ou se corrompre???
Encore merci pour ces réponses.