Problème reception Outlook 2010
Romain_8671
-
Romain_8671 -
Romain_8671 -
Bonjour,
J'ai eu un gros problème avec la réception de mes mails il y a peu: je ne recevais plus rien!
Je me suis donc interrogé et j'ai découvert que le serveur OPH était plein et qu'il ne pouvait plus traiter mes mails. J'ai vider le serveur, mais à priori le même problème reviendra!
J'ai suis donc allé voir du coté des "options avancées" dans les "paramètres supplémentaires" de mon compte mail sur Outlook 2011 afin de décocher la fameuse case " Laisser une copie des messages sur le serveur", comme me l'a aimablement indiqué l'aide d'Outlook.
Seulement gros problème: aucune existence de cette case à l'endroit prévu...donc impossible pour moi de solutionner mon problème. Je suis certain d'être allé là où l'aide m'a guidé! Je pense donc qu'il manque un composant dans le logiciel ou quoi...mais que faire?
Si vous avez un début de réponse, je suis preneur!
Merci
Romain
J'ai eu un gros problème avec la réception de mes mails il y a peu: je ne recevais plus rien!
Je me suis donc interrogé et j'ai découvert que le serveur OPH était plein et qu'il ne pouvait plus traiter mes mails. J'ai vider le serveur, mais à priori le même problème reviendra!
J'ai suis donc allé voir du coté des "options avancées" dans les "paramètres supplémentaires" de mon compte mail sur Outlook 2011 afin de décocher la fameuse case " Laisser une copie des messages sur le serveur", comme me l'a aimablement indiqué l'aide d'Outlook.
Seulement gros problème: aucune existence de cette case à l'endroit prévu...donc impossible pour moi de solutionner mon problème. Je suis certain d'être allé là où l'aide m'a guidé! Je pense donc qu'il manque un composant dans le logiciel ou quoi...mais que faire?
Si vous avez un début de réponse, je suis preneur!
Merci
Romain
A voir également:
- Problème reception Outlook 2010
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Serveur de reception mail - Guide
- Accusé de réception outlook mobile - Guide
10 réponses
...as-tu essayé ceci :
https://www.arobase.org/outlook/laisser-messages-serveur-outlook.htm
@+
pasthou
https://www.arobase.org/outlook/laisser-messages-serveur-outlook.htm
@+
pasthou
oui oui...et c'est justement ca le problème! c'est que ce qui est préconisé sur cette page n'existe pas chez moi!! je n'ai pas cette case à cocher à l'endroit en question... -_-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
...donc il ne devrait pas y avoir de problème.....!!
Ton compte est déclaré en IMAP ou en POP...?
@+
pasthou
Ton compte est déclaré en IMAP ou en POP...?
@+
pasthou
..donc c'est certainement normal que tu n'ai pas accès à la fameuse case..!
Etant donné qu'en IMAP, les messages sont stockés directement sur le serveur.
@+
pasthou
Etant donné qu'en IMAP, les messages sont stockés directement sur le serveur.
@+
pasthou
Donc si je comprend bien il faut que je transforme mon compte en POP?? ca marcherait dans ce cas?
merci pour votre aide!!
merci pour votre aide!!