Jeux Les Sims 3 saccadé

Lilie950 -  
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je jouais au Sims 3, tout marché corrrectement, je quitte le jeu pour aller manger, je reviens 2h après, je relance le jeu, et là le jeu est très saccadé!
Je ne comprends pas pourquoi c'est venu d'un coup comme ca, si quelqu'un aurait une solution !

Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

pc portable?
0
Lilie950

Oui
0
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

c'est probablement parce que ton ventilateur ne refroidit pas assez, et comme ce jeu bouffe énorrrrrrrmément de ressource, ton pc saccade.
quand tu vas manger, mets ton pc en veille prolongée (ça garde tes processus mais ca éteint temporairement le pc donc le laisse refroidir)
0
Lilie950

il se met lui meme en veille, et j'ai pas l'impression qu'il chauffe. Je ne sais pas aussi si c'est très efficace mais "son atout" est justement qu'il a un système de refroidissement de l'air avancé...
0

et quand tu rejoues apres mangé ça rama tout le temps ou pendant quelques minutes?
0
Lilie950

Nan tout le temps, et j'ai réessayé plusieurs fois depuis, ca rame toujours.
0