Youda marina
lomtx
-
lomtx -
lomtx -
Bonjour,
je viens d'acheter en ligne le jeu "Youda Marina". Je l'ai téléchargé et installé. Cependant, à la fin de l'installation, il m'est demandé un code (numéro de licence sûrement). Numéro de licence que je pensais trouver dans le fichier que j'ai téléchargé ou par E-mail. Mais rien.
J'ai contacté par E-mail le support qui reste muet.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème, auriez-vous des éléments de réponse ?
Merci d'avance.
je viens d'acheter en ligne le jeu "Youda Marina". Je l'ai téléchargé et installé. Cependant, à la fin de l'installation, il m'est demandé un code (numéro de licence sûrement). Numéro de licence que je pensais trouver dans le fichier que j'ai téléchargé ou par E-mail. Mais rien.
J'ai contacté par E-mail le support qui reste muet.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème, auriez-vous des éléments de réponse ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Appartement dans la résidence la marina photo avion
- Mode avion - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
3 réponses
lomtx
Bonjour Will. Non pas du tout. J'ai d'abord testé la version en ligne, ensuite j'ai suisvi le lien pour le commander sur le site de youdagames et j'ai réglé en ligne.
lomtx
non pas que je vais être ruiné, avec la TVA le jeu coûte 11 euros et des, mais ça me gave de mettre le moindre euro dans le vent. Et le fait que le support client fasse le mort, ça me gave encore plus. Je ne vais quand même pas aller faire le tour du web pour trouver un clé "pirate" alors que j'ai payé....
Je n'ai toujours pas eu de nouvelles de la part de "youdagames" (sauf des offres pour acheter d'autres jeux !). J'ai finalement opté pour la solution de trouver une clé "autrement".
Honteux de devoir en arriver là en ayant payé ! Il n'y a aucun doute, ils sont bien plus rapides pour encaisser que pour solutionner !!!
Honteux de devoir en arriver là en ayant payé ! Il n'y a aucun doute, ils sont bien plus rapides pour encaisser que pour solutionner !!!