Master management telecom à distance

stefanie_u2 Messages postés 54 Statut Membre -  
nar6du14 Messages postés 506 Statut Membre -
Bonjour,

A ce jour je parcours google à la recherche d'un master en management telecom ou un master en architecture, déploiement réseaux telecom ou encore une formation qui s y apparente .
ma recherche est infructueuse , je ne trouve pas des formations à distance dans des universités , quelqu'un je vous prie pourrai m'aider...
j ai fais un tour ce site intéressant :
https://telecomstechacademy.com/

mais la formation est en anglais cela est un handicap car je ne peux soutenir un flot continu dans la langue de Shakespeare.

existerait il des formations en français si oui, pourrai je avoir des liens !!!!

merci

A voir également:

2 réponses

nar6du14 Messages postés 506 Statut Membre 64

A distance!!! pourquoi pas t'inscrire dans une école d"ingénieur pour ça? pu aller à l'université??
0
stefanie_u2 Messages postés 54 Statut Membre

oui, c est vrai que cela sort de l'ordinaire(mdr!!), je suis dans une école d'ingénieur ou je vais obtenir mon titre d'ingénieur réseau et telecom , vue que je ne voudrais pas avoir à me déplacer autant chercher une formation à distance avec les e-learning, et pourquoi le management simplement pour passer rapidement dans la partie managériale plutôt de restée technique longtemps.
0
nar6du14 Messages postés 506 Statut Membre 64

Tu veux faire du management ou du management télécom (si ça exite biensure)
0