[PC Inspector File Recovery]

Fermé
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 - 20 mai 2006 à 17:50
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 - 7 janv. 2008 à 22:28
Bonjour à tous,
Il m'intéresserait SVP de savoir ce que vous pensez des performances de ce petit logiciel attirant.
L'avez-vous déjà utilisé ?
Merci pour vos commentaires; et éventuellement vos critiques sur l'opportunité de posséder un tel utilitaire.
Peut-on le préférer à une réparation traditionnellement proposée?
Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
24 mai 2006 à 11:30
UP
« L'avez-vous déjà utilisé ?
Merci pour vos commentaires
; ( et éventuellement vos critiques sur l'opportunité de posséder un tel utilitaire ).
Peut-on le préférer à une réparation traditionnellement proposée?
»
Merci d'avance.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
24 mai 2006 à 14:56
Bonjour Afideg,

Je suis en train de consulter celui-ci :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26520.html
Il est vrai que nous faisons des (pour ma part) erreurs de manip.

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26520.html

J'attends de voir un peu si je vais l'installer ou pas !!
Peut-être d'autres avis.

Cordialement
A++

0
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
24 mai 2006 à 15:23
hello tous
j'ai servi de cobaye et cela a fonctionné
Autre soluce proposé par ccm
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
0
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
24 mai 2006 à 15:27
re
'PC Inspector File Recovery' n'étant pas un programme lié à la sécurité virale, seul un âne comme moi, aurait posté ds forum logiciels.....
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
24 mai 2006 à 20:40
Salut Aranjuez31,

Ta réponse est sans intérêt.

En effet:
1)- Je ne demande pas si "ça a fonctionné".
Mais je demande: « Il m'intéresserait SVP de savoir ce que vous pensez des performances de ce petit logiciel attirant.
L'avez-vous déjà utilisé ? Merci pour vos commentaires; et éventuellement vos critiques sur l'opportunité de posséder un tel utilitaire.
»

2)- Ce que tu écris là, n'est pas, non plus, l'objet de ma demande: « Autre soluce proposé par ccm .....»
En effet, je ne sollicite aucune autre solution ( lien que j'avais déjà consulté , soit dit en passant ---> impensable de la part d'un âne, diras-tu ? )

3)- Quand arrêteras-tu tes insultes vis-à-vis des gens ( dont tu prends un plaisir hystérique à les prendre de haut, allant même jusqu'à leur rappeler que tu es - "étais" - ingénieur ) qui demandent de l'aide et des conseils sur CCM; du genre de cette remarque inappropriée et inutile ??? : « 'PC Inspector File Recovery' n'étant pas un programme lié à la sécurité virale, seul un âne comme moi, aurait posté ds forum logiciels..... Décidément d'un bourricot on ne fera jamais un étalon...j'essaie pourtant ! »

4)- Quant à poster sur le forum "Sécurité", plutôt que sur le forum "Logiciels", la raison est toute simple ; voici ce que donne une recherche sur le forum "Logiciels":
< https://imageshack.com/ >
< https://imageshack.com/ > ---> pas très éloquant comme réponses.

NB: J'observe qu'ici < https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2242160-comment-recuperer-elements-suprimes-da > Green Day n'a pas été désobligeante comme tu l'es, ( il ne s'agissait pourtant pas de sécurité ni de virus ) ; et que j'ai pu y parler sereinement et positivement du logiciel PC Inspecteur File Recovery, pour lequel l'objet de ma demande précisait : « Peut-on le préférer à une réparation traditionnellement proposée? » qui se greffe très bien avec tous les thèmes abordés sur le forum "Sécurité".

Tu sais Aranjuez31 , on ne peut pas être et avoir été; alors crache une fois, et qu'on n'en parle plus.

à+..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
25 mai 2006 à 01:04
Hello Al

Je n' avais point fait attention au fait que tu étais à l'origine de ce topic, sans quoi je m' en serais abstenu

Inutile d' essayer de m' entraîner dans une polémique, tu y perdrais ton restant d' énergie

Tu es parfaitement libre de me dénigrer , cela ne fera pas pour autant répondre en utilisant des passages de tes divers courriers

Je te laisse ces façons de faire

Cordialement

Paul
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
25 mai 2006 à 09:34
Re:
Salut Aranjuez31 ?

CONSIGNE de HELPERS:
1°- Savoir qui pose la question
2°- Lire, relire et analyser cette question
3°- Vérifier si cette question ne pourrait pas être traitée plus précisément et rapidement sur un forum parallèle + adéquat.

( ce qui éviterait des tergiversations telles que sur ce topic < https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2212519-outlook-vider-dossier-elements-supprimes > ; où il aurait suffit de connaître le fonctionnement du Logiciel Outlook Express - plutôt que d'enjoindre " Nettoie ton PC ! "; suivi de " Précise les blems qu il te reste " alors que la question posée est négligée; et de poursuivre vers une réinstallation :" à part désinstaller et réinstaller outlook expr >je ne vois pas >je pense que le log doit avoir une bricole abimée "; et pour terminer par " oui c est ce que je cherchais >n' étant plus utilisateur depuis bien longtps de la messagerie microsoft..."

4°- Faire utiliser SmitfraudFix à bon escient si des indices le justifie; et non à tire-larigot ! ( comme dans ce topic cité )
5°- En informatique, et plus encore là où l'entraide est le fil d'Ariane, il ne suffit pas de se débiner en affirmant naïvement " Je n' avais point fait attention au fait que ...." .

Les demandeurs attendent beaucoup des helpers .

C'est comme cela que je voudrais que tu sois; tu inspirerais au moins le respect, à défaut de trouver une solution.
0
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
25 mai 2006 à 13:14
--
Décidément d'un bourricot on ne fera jamais un étalon...j'essaie pourtant !
0
Sujet : RECUPERATION FICHIER AVEC PC INSPECTOR
COPIE DU MAIL ADRESSE AU SITE / PC INSPECTOR aprés utilisation de leur soft ( Présenté comme un gratuit PUISSANT !!!)

Bonjour et Heureuse Année 2008 à toute votre équipe

Aprés une reinstallation de WINDOWS XP .
j'ai utilisé PC INSPECTOR pour assurer la récupération de mon repertoire C:\Doc...
PC INSPECTOR récupere d'office environ: 130 000 Cluters
j'ai donc copié ses Clusters SUR un DISK EXTERIEUR (comme conseillé).
en ouvrant ces cluster je ne reconnais rien , seulement des brides d'images publicitaires suite à des connections sur internet ... je ne reconnais aucuns NOM DE FICHIERS, NI REPERTOIRES .

1 ) OU et comment reconnaitre les ARBORESCENCES ???
2 ) COMMENT utiliser ses CLUSTERS POUR RECOMPOSER mes repertoires et sous repertoires avec leurs fichiers ???
3 )COMMENT RETROUVER LES NOMS DE FICHIERS ET REPERTOIRES AVEC LEUR CONTENU ???
j'ai observé les instructions de votre notice et les options de fichiers ne sont pas accessibles pour identifier les ARBORESCENCES ET NOMS D'ORIGINES

Merci pour vos réponses à venir
M.AB

REPONSE PAR LE SERVICE PC INSPECTOR /
Cher Client,

Nous pouvons vous proposer ce type de services, pour plus d´informations, nous vous invitons à consulter le site web suivant:

www.france.datarecovery-europe.com

Afin de demander une récupération de vos données, vous devez demander un numéro EMA et suivre les instructions.

Un diagnostique payant sera réalisé, le prix du diagnostique dépendant du type de medias. Pour avoir une idée approximative des frais de récupération veuillez cliquer sur prix. Un tableau vous sera présenté.

Après diagnostique, vous serez informé: de la faisabilité de la récupération, de ce qui est récupérable, d´un prix définitif ainsi que d´un délai

N´hésitez pas à nous contacter pour toutes questions.

APRES CONTROLE SUR LEUR SITE/
LE PREMIER PRIX SANS INTERVENTION : 150 EUROS

VOILA , VOILA que penser de ce soft ???
QUELQU'UN POURRAIS VENIR A MON AIDE ???
MERCI PAR AVANCE

CHOCOLAT21
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
7 janv. 2008 à 22:28
Salut chocolat21

Merci pour cette info... navrante.
On aurait pu attendre davantage de ce PC INSPECTOR.

Depuis, j'ai eu l'occasion d'utiliser Drive Rescue et Easy Recovery 6 Pro.
Eh oui, chocolat21, les erreurs se paient cash !

Bonjour et Heureuse Année 2008 à toi également. Merci.

Al.
0