Mail reçu après commande

mike7040 -  
cemkusprocess Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai reçu ce mail après avoir passé commande sur drjays, j'ai un peu de mal à traduire; Que dois je faire? Merci

Hello,

Thank you for your recent order with DrJays.com. Before we can process your order, we will need further verification. International credit cards require a special procedure that helps us to verify cardholder identity. By placing an order with DrJays.com, you agree to a charge verification.

We have placed a random amount less than $4.00 USD on to your account and have refunded it. You will need to confirm this amount with your bank and then tell us the exact amount of this small charge. We will need this information before we can process your order. If you are unable to complete this verification process, your order will be canceled after 7 days. If you have any questions, please feel free to contact us.
A voir également:

1 réponse

cemkusprocess Messages postés 137 Statut Membre 12

Bonsoir
traduction:
Merci pour votre récente commande avec DrJays.com. Avant que nous puissions traiter votre commande, nous aurons besoin de davantage de vérification. Cartes de crédit internationales exigent une procédure spéciale qui nous permet de vérifier l'identité détenteur. En plaçant une commande avec DrJays.com, vous vous engagez à une vérification de charge.

Nous avons placé une quantité aléatoire de moins de $ 4,00 USD sur votre compte et ont remboursé elle. Vous aurez besoin de confirmer ce montant auprès de votre banque et ensuite nous dire le montant exact de ce petit supplément. Nous aurons besoin de cette information avant que nous puissions traiter votre commande. Si vous êtes incapable d'achever ce processus de vérification, votre commande sera annulée après 7 jours. Si vous avez des questions, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter
1