Impossible de supprimer MBR:\\\PHYSICALDRIVE0

Résolu/Fermé
lilju Messages postés 27 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011 - 20 juin 2011 à 19:51
 Utilisateur anonyme - 12 juil. 2011 à 17:13
Bonjour,

avast n'arrête pas de me signaler la présence de ce fichier MBR:\\\PHYSICALDRIVE0. quand il le detecte je tente de le supprimer mais rien a faire... d'ailleurs il me demande de redémarrer l'ordinateur pour pouvoir le supprimer. ce que je fais, mais le rootkit et toujours présent !!!

help...

ps : j'ai vu les solutions sur les discussions précédentes mais j'ai l'impression que c'est du cas par cas puisqu'il faut envoyer les rapports, j'me trompe???

A voir également:

64 réponses

liliju Messages postés 31 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011
11 juil. 2011 à 18:16
c'est bon j'ai trouvé la cause. j'ai planifié un scan d'avast le soir, et à la fin du scan il doit redémarrer!!!

tout va bien...

merci encore

peut être à bientôt!!!
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2011 à 18:20
Re



ok !! De rien !!



@+ VIRUS/C/C
0
liliju Messages postés 31 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011
12 juil. 2011 à 16:54
Mr Virus,

j'ai une nouvelle mission pour toi si tu l acceptes...

je viens de remettre en route mon ancien ordi portable pour mon petit frère qui vient d'arriver. comme je suis prudente dorénavant, j'ai effectué un scan avec avast et là, mauvaise surprise, je te joins le rapport. je veux juste savoir si c peine perdu ou si je dois carrément formater mon ordi...

alors non pas de rapport avast ne me laisse pas le copier, mais une menace qui s appelle Ricsi-831. j ai reussi à supprimer les autres mais pas celle la...
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2011 à 17:13
Salut


Pas de Probs je vais t aider

* J ai ouvert un sujet pour ton Ptit frére

réponds ici >> CCM liliju

* Fais ce que je t ai demandé



@+ VIRUS/C/C
0