Petite question, passage 32Bits/64Bits ???
natyu
Messages postés
9
Statut
Membre
-
padebo Messages postés 172 Statut Membre -
padebo Messages postés 172 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'interroge sur un point au niveau de la configuration de mon pc et je m'adresse à vous pour être sûr et certain d'avoir une réponse vrai et claire .
Lorsque j'ai acheté mon pc il y à environ 1ans 1/2 je ne me rendais pas trop compte qu'un système 32Bits était, niveau performance, moins puissant qu'un 64Bits, mais aujourd'hui j'aimerais passer en 64Bits pour des raisons diverses, mais mon système pourrait il tenir le coup ? Ou encore est il fait pour le 64Bits ? Voici la config ( Capture d'écran de dxDiag ) :
http://img19.imageshack.us/img19/571/systme.jpg
J'attends votre réponse, je vous remercie d'avance .
Cdt, Natyu
Je m'interroge sur un point au niveau de la configuration de mon pc et je m'adresse à vous pour être sûr et certain d'avoir une réponse vrai et claire .
Lorsque j'ai acheté mon pc il y à environ 1ans 1/2 je ne me rendais pas trop compte qu'un système 32Bits était, niveau performance, moins puissant qu'un 64Bits, mais aujourd'hui j'aimerais passer en 64Bits pour des raisons diverses, mais mon système pourrait il tenir le coup ? Ou encore est il fait pour le 64Bits ? Voici la config ( Capture d'écran de dxDiag ) :
http://img19.imageshack.us/img19/571/systme.jpg
J'attends votre réponse, je vous remercie d'avance .
Cdt, Natyu
A voir également:
- Petite question, passage 32Bits/64Bits ???
- Passage qwerty azerty - Guide
- 32bits - Guide
- Passage windows 10 à 11 gratuit - Guide
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Test passage windows 11 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Le 64bit est utile pour des application demandant beaucoup de ressources.
Sinon oui il peut supporter le passage aux 64 bits reste à voir si les périphérique annexe le supporteront et l'utilité que sa apportera.
Le 64bit est utile pour des application demandant beaucoup de ressources.
Sinon oui il peut supporter le passage aux 64 bits reste à voir si les périphérique annexe le supporteront et l'utilité que sa apportera.
Merci pour ta réponse rapide, j'attends tout de même d'autres confirmations .
J'utilise des logiciel de capture vidéo pour des live comentary ainsi que des Logiciel d'acquisition vidéo & aussi logiciel de modélisation 3D, tu vois le tableau ?
J'utilise des logiciel de capture vidéo pour des live comentary ainsi que des Logiciel d'acquisition vidéo & aussi logiciel de modélisation 3D, tu vois le tableau ?
Les logicielle ne poseront pas de problème, windows 64bit est compatible avec les logicielle 32 bit. Mais il n'est pas compatible avec les pilote 32bits, c'est la que tu doit regarder sites pilote disponible sur les site des constructeur son proposé en 64 bits (la majorité des constructeur propose les pilote en version 32 et 64 bit)