Problème au démarage.
liclo31
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Voilà, suite à un redémarage en force de mon ordinateur portable, l'écran reste noir et un curseur blanc clignotant apparait en haut à gauche. J'ai effectué une recherche pour voir si quelqu'un à déjà eu ce problème et j'ai trouvé un topic, cependant aucunedes solutions proposés n'a changer quelque chose. A savoir : j'ai essayer de redémarer en enlevant tout périphériques usb, j'ai inserer le cd-rom de vista mais lorsque je dois appuyer sur une touche pour continuer rien ne se passe, le message persiste. Donc voilà je ne sais vraiment plus quoi faire, sachant que je suis vraiment un novice en informatique donc est-ce qu'il y a d'autre manipulation à effectuer ? Où est ce que l'ordi est bel et bien foutu ... ? Bon et bien j'espère que vous pourrez m'aider, bonne soirée à tous.
Voilà, suite à un redémarage en force de mon ordinateur portable, l'écran reste noir et un curseur blanc clignotant apparait en haut à gauche. J'ai effectué une recherche pour voir si quelqu'un à déjà eu ce problème et j'ai trouvé un topic, cependant aucunedes solutions proposés n'a changer quelque chose. A savoir : j'ai essayer de redémarer en enlevant tout périphériques usb, j'ai inserer le cd-rom de vista mais lorsque je dois appuyer sur une touche pour continuer rien ne se passe, le message persiste. Donc voilà je ne sais vraiment plus quoi faire, sachant que je suis vraiment un novice en informatique donc est-ce qu'il y a d'autre manipulation à effectuer ? Où est ce que l'ordi est bel et bien foutu ... ? Bon et bien j'espère que vous pourrez m'aider, bonne soirée à tous.
A voir également:
- Problème au démarage.
- Page de demarage - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Pc lent au demarage - Guide
9 réponses
Bonjour.
Regardez si vous pouvez aller dans le BIOS , tapoter la touche Suppr dès