Impossible de demarrer windows (meme le bios)

Inexorable15 Messages postés 2 Statut Membre -  
Inexorable15 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de desinstaller ubuntu en supprimant les 2 partitions (swap & ext4) avec "Mini partition manager" et j'ai même essayé de reparer immediatement le MBR car ce logiciel offre cette possibilité.

Seulement quand j'ai redemarrer le pc est resté bloqué sur le premier écran avec le logo HP & le texte "press ESC key for startup menu". J'ai le CD d'installation de Windows Seven donc je pourrais réparer windows ou, dans le pire des cas, faire une installation propre.
Malheureusement rien ne se passe quand n'appuie sur cette touche.
J'ai essayé aussi d'accéder au bios en appuyant sur la touche F10, à l'écran est ecrit "F10...BIOS Setup Option" mais là encore rien ne se passe (l'ecran est fligée).

PS : Je précise qu'auparavant j'avais windows seven et Ubuntu 11.10 installé (automatiquement) avec Wubi.
Merci d'avance, et désolé pour les accents.

A voir également:

1 réponse

Inexorable15 Messages postés 2 Statut Membre

J'ai réussi à booter : j'ai ouvert le pc et débrancher le 1er disque dur (heureusement que j'en ai 2) et miracle, le pc boot.

J'ai dû supprimer toutes mes données malheuresement pour réinstaller windows.

En rebranchant le DD défecteux (même en esclave) le pc refuse de booter et se bloque sur l'écran du constructeur (en l'occurence HP) et impossible d'aller plus loin (même avec les F1..F12).

J'ai l'impression avoir supprimé une partition système (pourtant j'ai vérifié que les 2partitions étaient une ext4 et une autre swap).

Je changerai mon DD défecteux, et pour moi plus d'ubuntu installé sur mon pc, à l'avenir ce sera sur clé USB uniquement.^^
0