[Présentation Multimedia] Complexe
Fermé
soummam
Messages postés
179
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2017
-
20 mai 2006 à 16:06
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 - 21 mai 2006 à 17:00
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 - 21 mai 2006 à 17:00
A voir également:
- [Présentation Multimedia] Complexe
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
- Dans cette présentation, trouvez l'étoile. quel nombre contient-elle ? - Forum Powerpoint
- Présentation sommaire - Guide
- Sélectionnez une extension correspondant à un fichier de présentation (diaporama). ✓ - Forum Powerpoint
3 réponses
Gouril
Messages postés
3697
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 février 2017
540
21 mai 2006 à 08:54
21 mai 2006 à 08:54
Hello,
Super, j'ai les questions comme ceci.
Quel est ton support de sortie et mode de présentation ? sortie DVD donnée avec lecteuur sur pc ?
A bientot
Super, j'ai les questions comme ceci.
Quel est ton support de sortie et mode de présentation ? sortie DVD donnée avec lecteuur sur pc ?
A bientot
soummam
Messages postés
179
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2017
110
21 mai 2006 à 16:28
21 mai 2006 à 16:28
Bonjour,
En fait le clip au format AVI montre en gros plan une personne faisant une présentation avec un rétroprojecteur.
Ce qui est rétroprojecté n'est pas visible sur le clip.
Par contre j'ai le diaporama sous format PDF.
D'où ma question précédente
Je souhaiterais créer une présentation au format AVI dont le contenu aurait 2 éléments distincts cote à cote.
- un clip video au format AVI synchronisé avec un diaporama PDF.
Avec quel logiciel puis-je faire cette création ?
La création finale serait sur un support CDROM compatible PC et Platine de salon.
Merci
En fait le clip au format AVI montre en gros plan une personne faisant une présentation avec un rétroprojecteur.
Ce qui est rétroprojecté n'est pas visible sur le clip.
Par contre j'ai le diaporama sous format PDF.
D'où ma question précédente
Je souhaiterais créer une présentation au format AVI dont le contenu aurait 2 éléments distincts cote à cote.
- un clip video au format AVI synchronisé avec un diaporama PDF.
Avec quel logiciel puis-je faire cette création ?
La création finale serait sur un support CDROM compatible PC et Platine de salon.
Merci
Gouril
Messages postés
3697
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 février 2017
540
21 mai 2006 à 17:00
21 mai 2006 à 17:00
ok, je ne l'avais pas tout a fait compris comme ceci.
Il te un cd vidéo ou dvd vidéo, avec un programme de montage vidéo, tu mets l'avi, mais le pdf ne pourra jamais être lu sur une platine de salon, d'où il ne pourra pas aller sur un support vidéo.
Par contre, tu peux passer ton avi et pdf sur du power point et transcoder le tout en vidéo.
a bientot
Il te un cd vidéo ou dvd vidéo, avec un programme de montage vidéo, tu mets l'avi, mais le pdf ne pourra jamais être lu sur une platine de salon, d'où il ne pourra pas aller sur un support vidéo.
Par contre, tu peux passer ton avi et pdf sur du power point et transcoder le tout en vidéo.
a bientot