Thunderbid envoie problème smtp

Fermé
yviz24 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 - 20 juin 2011 à 18:41
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 21 juin 2011 à 09:45
Bonjour,


Voila c'est mon premier Post , j'ai un soucis avec ma nouvelle adresse professionnel.

Donc voila j'ai été engagé dans une entreprise et cette entreprise m'a fourni une adresse professionnel .

j ai décidé d' utiliser thunderbid pour utiliser cette nouvelle adresse email.

ils m'ont donné les noms des serveur entrant POP3 et sortant SMTP ( c'est le même mail.....) , le nom d'utilisateur, le mot de passe etc

Pour recevoir des emails aucun problème mais je n' arrive pas à envoyer un email.

j ai essayé de changer tous les paramètres possibles etc il me met toujours la même chose:

Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier : le serveur de courrier a envoyé un message d'accueil incorrect : Cannot connect to SMTP server 109.205....connect error ....


Avant de poster ici j'ai cherché sur votre forum des cas similaires mais je n'ai pas trouvé le même cas exacte jusqu'à présent.

Pouvez vous m'aider et me dire ce que je dois faire ?

peut être enlever des sécurités?? je ne sais la je suis désespéré.

Merci beaucoup de votre aide.

1 réponse

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
21 juin 2011 à 09:45
..il faudrait déjà vérifier les paramètres de configuration sur une station
existante où est installée Thunderbird...

@+
pasthou
0