Historique du Contrôle Parental.

svenja1370 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Le Geek -
Bonjour,
Il y a quelques temps de cela, je me suis inscrite sur Facebook en cachette car mes parents ne veulent pas. Sur leur session, ils sont équipés d'un Antivirus qui fait Contrôle Parental par la même occasion. Il s'agit de BitDefender 2010.
J'ai navigué pendant quelques semaines en navigation "normale" et toutes mes recherches étaient enregistrées dans l'Historique de BitDefender.
Puis j'ai opté pour une navigation "privée". Mais je ne sais pas si l'historique du contrôle parental se met à jour quand je suis en naviguation privée. Pouvez-vous m'aider ?
Amicalement,
Svenja.
PS : Mon moteur de recherche est Internet Explorer 9.
A voir également:

1 réponse

drum75014 Messages postés 551 Statut Membre 305

Bonjour

Si tes parents ont équipé l'ordinateur c'est qu'ils ont des raisons pour cela, ne serait-ce que se souvenir de certains faits divers dont les victimes avaient croisé leur chemin avec celui de leurs agrésseurs via des sites de réseaux sociaux....

Et que tu sois en privé ou pas, Bitdefender fait très bien son travail au niveau du controle parental en traçant toutes les activités dans le journal
-3
svenja1370 Messages postés 2 Statut Membre

Je n'utilise pas Facebook pour des rencontres mais pour rester en contact avec des membres de ma famille qui habitent à l'autre bout de la France.
0
Le Geek

Pour information c'est totalement faux. Lorsque tu est en navigation privée aucun contenu ni historique ne peux être enregistré sauf si tu fais un téléchargement. Donc le contrôle parental n' a pas ton historique (en navigation privée) . Par contre il doit y avoir une faille de le contrôle parental que tes parents utilisent car s'il serait utilisé correctement il te serait impossible d'ouvrir la navigation privée.
1