Ras le bol des pubs !
Résolu/Fermé
Marie-Annick
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2016
-
20 mai 2006 à 15:04
arcadia - 22 juil. 2014 à 14:35
arcadia - 22 juil. 2014 à 14:35
A voir également:
- Ras le bol des pubs !
- Bloquer les pubs sur youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer les pubs - Guide
- Ras active time - Guide
- Comment bloquer les pubs sur youtube - Accueil - Streaming
- Ras-le-bol de la pub à la télé ✓ - Forum Réseaux sociaux
45 réponses
Marie-Annick
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2016
25 mai 2006 à 09:54
25 mai 2006 à 09:54
Bonjour Quentin
Terminale ES !! Je t'imaginais plutôt en S vu tes connaissances en informatique !
En pleines révisions pour le bac , alors ! d'après toi , quelles sont tes chances de l'avoir ? Que veux-tu faire après ?
Comment puis-je faire pour te répondre par MP plutôt que sur le forum qu'on est en train d'encombrer ?
Je te souhaite un bon jeudi de repos , malgré le mauvais temps car je suppose que si tu as marqué 59 , c'est que tu as le même temps que moi qui suis du 60 !!
Bon courage pour tes révisions .
Terminale ES !! Je t'imaginais plutôt en S vu tes connaissances en informatique !
En pleines révisions pour le bac , alors ! d'après toi , quelles sont tes chances de l'avoir ? Que veux-tu faire après ?
Comment puis-je faire pour te répondre par MP plutôt que sur le forum qu'on est en train d'encombrer ?
Je te souhaite un bon jeudi de repos , malgré le mauvais temps car je suppose que si tu as marqué 59 , c'est que tu as le même temps que moi qui suis du 60 !!
Bon courage pour tes révisions .
Bonjour Marie Annik;
Oui cela approche !
Pour la terminale S et l informatique, je vois pas trop le lien lol, pas besoin d etre en S pour en avoir, on peut etre un peu doué dans un domaine sans forcement etre dans le top de l ecole lol
Mes chances? Bha alors la, je ne peux me prononcer; je l ai deja raté a 18 centiemes l annee derniere, cette année, je sais pas du tout !
Apres je vais certainement faire un BTS...
Pour me contacter en MP, tu t inscris sur ce forum:
http://175280.aceboard.net
Et tu auras juste a m envoyer un message privé sur le forum ;-)
Le mauvais temps est effectivement au rendez vous, lol, je fais un tournoi de foot et c est pas top top lol
a tres bientot ;-)
Oui cela approche !
Pour la terminale S et l informatique, je vois pas trop le lien lol, pas besoin d etre en S pour en avoir, on peut etre un peu doué dans un domaine sans forcement etre dans le top de l ecole lol
Mes chances? Bha alors la, je ne peux me prononcer; je l ai deja raté a 18 centiemes l annee derniere, cette année, je sais pas du tout !
Apres je vais certainement faire un BTS...
Pour me contacter en MP, tu t inscris sur ce forum:
http://175280.aceboard.net
Et tu auras juste a m envoyer un message privé sur le forum ;-)
Le mauvais temps est effectivement au rendez vous, lol, je fais un tournoi de foot et c est pas top top lol
a tres bientot ;-)
sultan54
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2010
118
25 mai 2006 à 19:11
25 mai 2006 à 19:11
ah ah courage avec ce genre de chose, petit conseil installe zone alarm et spybot et la naviguation ne prends plus IE m maxthon sur ce site la
www.maxthon.com o firfox
a+
www.maxthon.com o firfox
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question