Problème de publication du Site

Résolu
mel.iissa.67 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mel.iissa.67 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise le logiciel WebPlus depuis plus d'un an et FileZilla pour publier le site web.

Je rencontre pour la première fois un problème de publication. Les pages sont très légères, alors qu'elles sont plus lourdes en temps normal et aucun changement n'apparaît lorsque je consulte le site web sur Internet.

Votre aide me serait d'une très grande utilité.

Merci d'avance pour vos réponses.

Mélissa.

A voir également:

25 réponses

mel.iissa.67 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Ok merci de ton aide.

J'aimerais savoir aussi pourquoi tout d'un coup de la publicité s'affiche à chaque fois qu'on change de page ..

Avant il n'y avait pas de publicité .. :S .
0
CrazyWorld Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Je pense que ca vient de l' hébergeur gratuit ca doit etre une des conditions d' utilisations
0
mel.iissa.67 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

C'est bizarre, parce que ça fait plus d'un an que je l'utilise et jamais il n'y avait de publicité.

C'est même une des raisons pour laquelle j'ai prit cet hébergeur.
0
CrazyWorld Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

La barre de pub en bas de l' ecran, vient bien de chez eux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En fait, c'est une nouvelle page qui s'ouvre. Mais Firefox bloque les Popups.

Sur le site d'Olympe-Network (https://www.olympe-network.com/) , il y a marqué que c'est un hébergeur gratuit et sans publicité.
0