Problème de publication du Site
Résolu
mel.iissa.67
Messages postés
283
Membre
Dernière intervention
-
mel.iissa.67 Messages postés 283 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mel.iissa.67 Messages postés 283 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise le logiciel WebPlus depuis plus d'un an et FileZilla pour publier le site web.
Je rencontre pour la première fois un problème de publication. Les pages sont très légères, alors qu'elles sont plus lourdes en temps normal et aucun changement n'apparaît lorsque je consulte le site web sur Internet.
Votre aide me serait d'une très grande utilité.
Merci d'avance pour vos réponses.
Mélissa.
J'utilise le logiciel WebPlus depuis plus d'un an et FileZilla pour publier le site web.
Je rencontre pour la première fois un problème de publication. Les pages sont très légères, alors qu'elles sont plus lourdes en temps normal et aucun changement n'apparaît lorsque je consulte le site web sur Internet.
Votre aide me serait d'une très grande utilité.
Merci d'avance pour vos réponses.
Mélissa.
A voir également:
- Problème de publication du Site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
25 réponses
Ok merci de ton aide.
J'aimerais savoir aussi pourquoi tout d'un coup de la publicité s'affiche à chaque fois qu'on change de page ..
Avant il n'y avait pas de publicité .. :S .
J'aimerais savoir aussi pourquoi tout d'un coup de la publicité s'affiche à chaque fois qu'on change de page ..
Avant il n'y avait pas de publicité .. :S .
C'est bizarre, parce que ça fait plus d'un an que je l'utilise et jamais il n'y avait de publicité.
C'est même une des raisons pour laquelle j'ai prit cet hébergeur.
C'est même une des raisons pour laquelle j'ai prit cet hébergeur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question