Probleme programmes qui ne se lancent plus ?
Arn0tari
Messages postés
3
Statut
Membre
-
freesta Messages postés 644 Statut Membre -
freesta Messages postés 644 Statut Membre -
Bonjour, alors voila je vien vous demander de l'aide car mon pc a un probleme qui me bloque totalement, hier alors que je l'utilisais normalement comme tout les jours, j'ai éteint mon ordi pour aller dormir, et ho surprise le lendemain en redémarrant, gros freeze au démarrage, cad la plus part des programmes qui se lance au démarrage ne se lancait pas, il s'est mis a refonctionner hier apres avoir attendu au moins 1ou2h sans rien faire ...
Ce matin j'ai voulu a nouveau allumer mon ordi, pareil, firefox et skype ne se lancent plus ... alors que je les utilise énormément, mais pas que ca, on dirait que ca freeze presque tout le temps quand on lance un programme, Aidez moi vite svp je galere vraiment la :s et j'ai aucune idée d'ou sa peux venir, je crois ne rien avoir installer depuis un moment.
Ce matin j'ai voulu a nouveau allumer mon ordi, pareil, firefox et skype ne se lancent plus ... alors que je les utilise énormément, mais pas que ca, on dirait que ca freeze presque tout le temps quand on lance un programme, Aidez moi vite svp je galere vraiment la :s et j'ai aucune idée d'ou sa peux venir, je crois ne rien avoir installer depuis un moment.
A voir également:
- Probleme programmes qui ne se lancent plus ?
- Qu'est ce qui se lancent au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Comment mettre en veille des programmes qui ralentissent l'ordinateur - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
3 réponses
Bonjour
Essayes de faire une restauration du système à une date de deux jours minimum antérieure a ce problème: http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
Essayes de faire une restauration du système à une date de deux jours minimum antérieure a ce problème: http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
démarrer->exécuter tu tape msconfig, tu va dans démarage et tu décoche tout se que tu pense inutile, sa changeras juste qu'il ne démarrerons plus au démarage mais juste sur ta demande!
je vien de quasiement tout virer dans msconfig (j'avais deja fait sans tout virer) et la je ne vous parle du mod sans echec merci bien, j'espere que le probleme ne réaparaitra pas.